• Au revoir Juin, bonjour Juillet

  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:07

      kIKOU!   FIN DU MOIS DE JUIN QUE SA PASSE VITE ,ET CE COVID QUI REPART RIEN DE BIEN BON TOUT SA ?IL FAUT DIRE QUE LES GENS NE SONT PAS SERIEUX ICI LE TEMPS EST BIEN FRAIS ET PAR MOMENT LA PLUIE ME REND VISITE(LES ESCARGOTS ET LES LIMACES SONT RAVIS)JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE PRENEZ SOINS DE VOUS AMICALEMENT GROS BISOUS LUCILYNE

    7
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:10

    coucou Marion

    Ta page est magnifique, les créas sont superbes

    je suis en retard pour te remercier de ton gentil com

    je te souhaite un bon après midi et un très bon week-end

    bisous

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:31

    Peinture d' : Evelyne Deuil

    Bonjour Marion,

    belles créations pour illustrer le dernier jour de Juin..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:40

    Bonjour Marion

    de belles créations des amies

    belle galerie

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:25

    Coucou ma toute belle,

    Chaque jour tu nous montres de superbes réalisations de tes amies.

    Merci à toi pour ce très beau partage.

    Belle journée chez nous, ciel bleu, soleil.... la mer est chez toi. lollll

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 08:02

    Bonjour Marion 

    Et comme chaque matin je viens flâner devant ces petites merveilles

    et aussi devant ce travail que tu fais chaque jour pour mettre en 

    valeur toute ces belles créations merci Marion pour ta gentillesse.

    Je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve lundi avec 

    grand plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:25

    Kikou Marion,

    j'espère que tu vas bien.

    Merci pour ton dévouement à nous peaufiner,à tous les jours, de si jolies pages 

    Bravo,belles dames toutes pour votre savoir-faire.

    Bon dernier jour de Juin.

    A demain pour de nouvelles tites merveilles.

    Gros bisous,bon jeudi

    YOLI

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:15

    De très belles créas !!! bravo à tous les artistes

    Profite bien de ton weekend , on se retrouve la semaine prochaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :