• Belle floraison rose...

  • Commentaires

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:29

    tres jolies ces créations....

    bonne journée

    bisous

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:26

    Coucou Marion 

    Oh c'est beau ! la présentation que tu as faite pour présenter 

    les créations c'est génial la forme d'une barque. 

    J'espère que tu vas bien dans la nuit une orage cela fait du bien 

    le matin on est mieux mais il fait encore chaud dans la journée

    merci Marion pour ces belles présentations je te souhaite une

    douce journée bisous 

    Marlène 

     

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:15

    bonjour marion!!!

    tu as ete bien gatee en creas!!

    as tu etais danser??? moi pas 

    nous avons ecouter la musique dehors avec notre chat!lol

    le temps est orageux!!bonne journee et gros bisous

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:34

    Hello Marion 

     Que de belles créas ! bon choix 

    Nous allons bien ! On va travailler chez ma fille le matin avant les chaleurs , dans la serre ! Les légumes n'attendent pas ! Et je te prie de croire qu'il y a de quoi faire . Hélas , je ne fais pas grand-chose , je fais très attention  mais je suis heureuse de prendre l'air . 

    Et ça me permet aussi de voir ma fille et mes petites-filles avant qu'elles ne partent à l'école . 

    On part pour arriver chez elle  vers 7h . Aujourd'hui , mon mari a travaillé longtemps mais je me suis assise pour ne pas avoir plus de dégâts dans le dos . Lol

    Tout va bien pour l'instant  mais repos l'après - midi 

    Je vais poster tous les deux jours , c'est trop  " lourd " pour moi , pour l'instant 

    Passe une bonne journée 

    Bisous

     

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:07

    oucou ma douce amie

    Magnifique page, de très belles réalisations de tes amies.

    Nous avons une belle journée.. ciel bleu, soleil, et un vent léger.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce.

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:32

    Bonjour ma marion, waouhhhh sublimes créations, merci pour la mienne...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:22

    Bonjour Marion,

    pas de soleil ce matin, le ciel est gris et il est tombé quelques gouttes..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:33

    Coucou ma chère Marion.. que de belles créations sur ta page ! J'espère que tu vas bien, la pluie est enfin arrivée ce matin, elle est bénie et on se sent mieux, oufff... mais surtout tellement nécessaire pour les cultures. Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

     

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:13

    coucou Marion

    belles créations

    du mal à remonter la pente avec  se virus en plus la chaleur

    qui n'arrange rien le Docteur me dit de me reposer le plus possible

    c'est se que je fait l'après-midi .

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:47

    Bonjour Marion

    de bien belles créations sur ta page

    c'est beau et bien coloré

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:07

    Coucou Marion,

    en ce mercredi,c'est encore une superbe page que tu nous offres

    Difficile de faire un choix.

    j'admire ce travail créatif.

    Bravo aux belles dames toutes et gros merci à toi pour tous ces beaux partages.

    Bon mercredi,gros bibis

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :