• Blog en pause

     

    Blog en pause

    Mes chères amies

    Je me mets en pause une petite semaine afin de prendre le temps auprès de vous, d'obtenir avec, certitude, l'autorisation de publier vos créas, selon le même procédé que précédemment:

    "A savoir, noter au dessous de la création, le nom de la créatrice, avec le lien direct sur le nom de la créatrice!" Quiconque a la possibilité d'accès direct sur vos blogs pour y découvrir vos créations...

    Bien sûr je fais cela pour mon plaisir, mais je le fais aussi dans un souci de vous satisfaire en mettant en valeur, du moins, c'est mon intention, vos belles créations, et en vous faisant, très modestement, un peu de publicité.

    Les billets que je prépare depuis presque une année, me demandent du temps, voir beaucoup de temps, ne serait ce que pour faire les liens sur vos noms.

    C'est vrai je le fais avec plaisir mais il faut que ce plaisir soit partagé sinon je ne vois pas l'intérêt!

    Je vais vous envoyer à chacune un petit mot et je vous demanderai de me dire simplement et franchement si vous m'autorisez ou continuez à m'autoriser ou pas  , à choisir une ou deux de vos création du jour, pour un prochain billet... Cela se fait en fonction du nombre de créas... 

    Je serai très respectueuse de vos choix! 

     Je vous remercie de prendre en compte ma démarche qui n'est que le souci de rester votre amie virtuelle!

    Je vous embrasse très affectueusement  

    Blog en pause

     

    Ps: vous pourrez bien-sûr me donner directement votre réponse sous forme de com à la suite de ce message, 

     


  • Commentaires

    57
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:37

    bonjour Marion tu n'a pas a me demander tu 

    prend se qui te fais plaisir tu vas sur 

    lucilyne.centerblog.net

    lucilyne-2centerblog.net 

    et la tu prends je peux te faire sur

    demande aussi alors n'hésite pas

    bon dimanche bisous lucilyne

     

    56
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:10

    Salut Marion j'ai crée un blog de Noël 

    promenez vous si vous aimez je vous laisse le lien Bisous

    http://scintilla56.eklablog.com/home-c33101566

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 18:42

        Merci Miledy j'irai voir ton blog

        Gros bisous

    55
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:04

    Ciao Marion puoi prendere quello che vuoi, 

    lasciami un messaggio in chat Grazie Baci

    54
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:57

    coucou Marion

    Merci beaucoup  pour ton gentil com

    si certaines de mes créas te plaisent, tu te sers, c'est un plaisir pour moi!

    je te souhaite une très bonne soirée

    bien amicalement

    janet

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:48

        Merci ma gentille Janet

        Je ferai ainsi pour mon plus grand plaisir! Bon week-end et très belle soirée à toi

        Bisous d'amitié

    53
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:26

    Coucou ma gentille et fidèle Marion

    Tu passes quotidiennement nous mettre un petit mot sur nos blogs..tu es le rayon de soleil de nos journées embrumées

    Alors un grand OUI pour ta demande de partage

    Je te laisses prendre ce qu'il te plait bien volontiers.

    Et même si je ne passe pas souvent voir ce que tu fais ici, je me connecte vite chaque jour pour voir ton petit mot toujours apprécié et te répondre le plus vite possible.

    A tout bientôt mon amie

    Gros bisous et...

    Bon weekend

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:36

        Merci ma chère Lisa, ton commentaire me touche beaucoup! Et c'est vrai que je retrouve chaque fois une gentille réponse de ta part, c'est très agréable!

        Profites bien du beau temps que nous avons, le temps que ça dure et je te souhaite une très belle fin de semaine

        Avec toute ma tendresse et mon amitié

        Gros bisous

    52
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:25

    bonjour Marion

    Bien sur que tu peux te servir et bonne pause a toi et un bon weekend
    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:30

        Un grand merci Lysandra

        Une belle fin de semaine à toi et de gros bisous tendresse

        Bien amicalement

    51
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:17

    Ma chérie je e suis trompée je t ai mis un com pour Sissi, excuse moi

    En dehors de cela moi je t autorise à mettre mes creations sur ton blog il n y a aucun probleme passe un bon week end ma douce amie que j adore 

    J autorise Marion Waren à mettre sur son blog des creations faites et signées par moi 

    Le 22 octobre 2021 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:26

        Merci ma tite Terranga et je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais besoin de savoir que tu allais...

        Tout plein de gros bisous ma douce et sois certaine que je continuerai à prendre tes créas

        Douces pensées pour toi

    50
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:32

     Bonjour Marion

    Bien sur que tu peux prendre mes créas pour les exposer chez toi,

    j'en suis très touché, surtout du respect que tu accordes aux créateurs.

    Si tu prends un tuto que j'ai traduit évidement

    ne pas oublier de mettre le lien du propriétaire.

    Je te remercie.

    Passe une bonne et agréable journée.  Bisous.

    Marie

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:54

        Merci ma chère Marie pour ta réponse et moi aussi je suis touchée de votre confiance!

        Très bonne journée ensoleillée et  une belle fin de semaine

        Avec de gros bisous d'amitié

    49
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:52

    Coucou ma belle

    Mais bien sûr!..

    Tu peux te servir de ce qui te plait,c'est un honneur pour moi et une joie de voir que ça plait.

    Je fais pour mon plaisir, car j'aime ça,

    mais aussi pour le vôtre.

    Bonne soirée ou bonne nuit,

    si tu te couches tôt

    Moi, je file sous la couette ,

    je suis fatiguée en ce moment

    Gros bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:42

        Merci ma petite Evy pour ta gentille réponse! Très belle journée à toi et à très vite et prends bien soin de toi!

        Bisous bisous 

    48
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:19

    Coucou ma chère Marion, pas de problème pour moi non plus, tout est en partage chez moi, tu peux prendre ce que tu veux ... C'est pour toi, ça te donne du travail d'ajouter à chaque fois le lien du blog de la créatrice, mais le partage est un plaisir, pour toutes/tous... merci de ton com. tout-à-l'heure, pour dire que c'est grâce aux tutoriels que j'arrive à faire de belles créations, cela fait maintenant 8 mois que je m'exerce avec Photofiltre à plein temps, j'apprends beaucoup grâce à Manany, Tine, et les autres... Excellente soirée, bisous du coeur.

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:42

        Merci à toi aussi ma chère Yveline pour tes messages et ta gentillesse

        Excellente fin de semaine et douce soirée

        Gros bisous d'amitié

    47
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:15

    Pas de problème pour moi ma belle Marion, tu peux prendre tout ce que tu veux, alors c'est oui... Merci ma douce, passe une belle fin de journée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:40

        Bonsoir ma douce amie Rose

        Merci pour tes messages et ton amitié et une très belle soirée à toi aussi et une bonne fin de semaine...

        Plein de bisous douceur

         

    46
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:39

    Bonjour marion

    Bonne pause ,pas de soucis pour les créations ,tu te sert c'est fait pour le partage..Pas trop présente en ce moment ,mon papa est en fin de vie et je fait des allers retours ,180kms a chaque fois..Je te souhaite plein de bonnes choses..Bisous tendresse..Tissia

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:36

        Coucou ma Tissia, oui je sais pour ton papa et je suis désolée pour toi! On n'est jamais prêt pour perdre ses parents! Je pense à toi très fort et je t'envoie mes plus douces pensées

        Bises très affectueuses

    45
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:04

    Hello ma chère Marion. . Oh blog en pause sarcastic Eh bien ma réponse est oui tu peux prendre toutes les créas que tu désires sur mon blog ! Merci à toi pour la gentillesse de tes partages, je trouve que tu as beaucoup de patience et pour nous c'est un plaisir de voir toutes ces merveilleuses créations.. A bientôt ma gentille Marion et au plaisir de te lire bientôt, gros bisous tendresse... j'apporte les 4heures.. hihi .

     

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:31

        Hum!!!! quel bon goûter!!! En fait je l'ai gardé pour ce soir!!!! Hi hi hi..

        Merci ma douce Sylou. C'est avec toi que j'ai dû faire un de mes premiers coms il y a plus d'un an!!! Et depuis un an je n'ai pas, de mémoire, loupé une seule journée!!! Wouahhh!!! je m'épate.... LOL...

        Belle soirée à toi ma douce et gros bisous d'amitié

    44
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:27

    Coucou Marion,ooohhhh,il n'y a rien à voir aujourd'hui.Je comprends que tu as énormément de travail à faire tes billets.Tes batteries sont à plat,tu as besoin de les remplir (comme moi,la semaine passée) En ce qui me concerne,je suis honorée de remplir tes pages,ça me fait plaisir de voir que mes créas plaisent,tu pourras continuer à les choisir,le nom de la créatrice est suffisant,j'aime bien voir qui à fait les belles créas.Je te souhaite un bon repos et j'espère à bientôt.

    Bisous YOLI/CREAYO

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:45

        Kikou ma Tite Yoli

        Je suis touchée par tes mots gentils et je ne serai pas absente longtemps, vous me manqueriez trop!!!

        Plein de bisous doux et belle soirée

        A très vite

    43
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:19

    Coucou Marion

    Tu peux prendre tout se que tu veux chez moi 

    sa me fait très plaisir que tu mette sur ton blog mes créations

    je ne te dirais jamais rien et tu na pas besoin de mettre de lien pour moi 

    bonne après midi a toi avec toute mon amitié 

    Bisous bisous

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:09

        Merci à toi aussi ma chère Annette

        Alors on est toutes les deux très fières...

        Bisous doux et belle soirée

    42
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:36

    bonjour Marrion

    Je viens de lire ton com

    Bien sûr que tu peux prendre ce que tu veux

    Pas de soucis, je sais que tu es une adorable personne

    Alors sers toi ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:07

        Merci ma chère conteuse

        Je te souhaite une douce soirée et plein de gros bisous d'amitié

    41
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:04

    C'est avec plaisir tu peux te servir et pour moi tu n'as pas besoin de mettre un lien pour mon blog je te souhaite bonne pause et à bientôt bisous 

    Marlène

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 18:46

        Merci Marlène

        Doux week-end et belle soirée

        Bisous doux

    40
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:55

    Hello Marion

    J'aime créer mais j'aime surtout partager et si mes petites bêtises te servent pour faire tes billets, ça me fait un énorme plaisir, elles sont faites pour ça, donc oui, tu peux t'en servir à volonté et pour moi... pas besoin de mettre un lien, il y a mon filigrane dans mes créas et tu me fais l'honneur d'être dans tes liens amies... alors un lien sous chaque chose que tu prends chez moi, c'est superflu ma belle pas de soucis

    Merci d'apprécier mes petites choses et passe un beau jeudi

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:03

        Merci beaucoup ma chère Isis

        Ton message me va droit au cœur

        Belle et douce soirée et à très vite

        Bisous tendresse

    39
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 00:58

    Bonsoir Marion

     

    Il est bien évident que tu peux prendre ce que tu veux sur mon blog , je n'y vois aucun inconvénient , c'est avec plaisir que je partage ce que je crée .

    Tu es une gentille personne , droite et honnête , merci à toi

    Et continue à nous régaler avec les jolies créations de tes amies

    Gros bisous ma belle 

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:59

        Bonsoir ma Domi

        Promis!!! Alors je continuerai pour mon plus grand plaisir

        Bisous bisous et bonne soirée

    38
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 21:50

    Aucun souci pour que tu mettes une ou deux créations par semaine sur ton blog.

    Bisous à toi !

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:57

        Bonsoir Marie-Christine

        Merci à toi et tu sais que ce sera avec le plus grand respect de votre travail à toutes

        Bises affectueuses et belle soirée à toi

    37
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:50

    coucou Marion

    lorsque j ai vu une pause avant de lire me suis dit pourvu pas souffrante

    c'est trés gentil de ta part ,c 'est vrai que cela demande du travail avec les liens 

    Tu est très respectueuse

    Gros bisous et douce soirée

     

     

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:52

        Merci ma Maryse, non, non, tout va bien!

        et je continuerai à être ta fidèle amie

        Merci pour tout ma chère Maryse, je te dois beaucoup!

        Très belle soirée à toi et tout plein de gros bisous pleins de tendresse et d'amitié

    36
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:00

    Coucou mon amie Marion,

    tu as mon autorisation

    & toute ma confiance pour mettre mes créations sur ton joli blog.

    En te souhaitant une très agréable soirée avec de gros bisous.

    Any

    xxxx

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:44

        Merci  pour ta confiance ma chère Any et je continuerai mon petit marché chez toi.... LOL... car tu produis beaucoup!!!

        Belle soirée à toi et bisous doux

    35
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:24

    Bonjour ma douce Marion

    Pour moi tu peux prend se que tu aime chez Moi il y a pas de problème ,je te remercie Pour ta gentillesse et ton grand coeur

    Prend soin de toi aussi bisous bisous joe

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:42

        Merci à toi mon amie Joe

        Douces pensées pour toi et gros bisous du cœur

    34
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:35

    et bien, je n'ai pas reçu de mail de ta part mais si l'envie te prend je te donne l'autorisation

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:39

        Coucou ma Tite Valie

        J'ai envoyé un mot chez les personnes qui ne sont pas passé par ce billet et qui ne m'ont pas laissé de message! Mais toi tu es venu et tu m'as comblé par ta réponse!

        Merci à toi ma chère Valie

        et gros bisous douceur

    33
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:03

    coucou Marion

    c'est avec plaisir que je te donne l'autorisation de prendre tout ce que tu veux chez moi, et merci à toi de partager toutes ces créations sur ton blog pour le plaisir des yeux

    bonne journée avec de gros gros bisous d'amitié

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:33

        Merci aussi de ta confiance ma chère Caline et je continuerai à me faire plaisir avec tes jolies créas

        Gros bisous d'amitié

    32
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:54

    Bonjour ma marion, ok pas de problème pour moi, tu prend ce que tu veux, c'est très gentil de ta part d'exposer nos créas, alors merci...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:31

        Ah ma Ninie, merci d'avoir répondu même si avec toi c'est déjà un long partage, mais c'est bien de le préciser et ça tient pour ma Ninie et mon Annie

        Gros bibi et belle soirée à toi

    31
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:33

    hello Marion 

    Pas de problème pour moi ! 

    Si tu prends un tuto que j'ai fait , mets le lien du tuto 

     bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:26

        Pas de problème ma chère Elise et si je ne sais pas faire, je te demanderai

        Plein de gros bisous

    30
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:18

    Bonjour Marion je suis ok pour que tu puisse  prendre de mes créations c'est très gentil de ta part de vouloir nous faire connaitre mais les miennes parfois elles ne sont pas belles  je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:25

        Ne t'inquiète pas ma douce Béa, je te promets que je ne mettrai que les belles!!!

        Je ne veux que le meilleur pour vous et pour moi aussi

        Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    29
    Mardi 19 Octobre 2021 à 23:56

    bonjour mon cher ami je suis honoré que vous ayez choisi mes créations pour les inclure dans votre beau blog. Vous êtes une femme très généreuse et vous partagez votre espace avec de nombreuses personnes. Félicitations et gros bisous

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:22

        Merci ma fidèle Giuzyna et merci aussi pour ta grande gentillesse

        Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :