• Bonjour et belle journée

     
    Au Gré de mes Fantaisies
    Création de Terranga Design
     
    Creazioni Giusyna
    Création de Giusyna Grafic

     

    Création de Edelweiss

     

    Création de Sissi Douceur

     

    Création de Mamyvel

     

    Défi du 12 Octobre chez Lisa

    Création de AnyCréations

     

    Création de Ninie281052

     

    Julia en Automne ღ

    Création de Sylou30

     

    Création de Tissia

     

    Mes créas automne

    Création de Elise

     

    rusia

    Création de Frane-37

     

    Création de Vénus75

     

    Création de Elyci

    Création de Le temps d'une créa

     

    MCréations

     

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:34

    Coucou ma douce, les créas de nos amies sont splendides. Il y a beaucoup de talent sur les blogs. Passe un beau week-end, ici on est sous la pluie, tendre bisou d'amitié !

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:11

    Bonsoir Marion très belles créations de tes amies merci pour ton commentaire sur mon blog  contente de te lire ça me fait plaisir j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:32

    Bonsoir Marion.

    Je vais bien merci .

    Juste un petit souci résolu maintenant donc je suis tardive .

     déjà la fin de semaine , je te souhaite un bon weekend, avec un temps automnal bien agréable .

    Bisous ma douce Yolande.

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:33

    Coucou Marion.. Que de belles créations, merci.. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous du coeur et à bientôt.

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:56

    Bonjour ma marion, belle galerie pour finir la semaine...j'espère que tu vas bien, toujours le soleil sur Paris pour le moment....passe une agréable journée et bon week-end... pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:50

    Paysage automnal

    Bonjour Marion,

    belle série de créations automnales..

    C'est avec 14° et du soleil

    que je te dépose de bons baisers

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:41

    Bonjour marion

    Un petit coucou ensoleillé pour te

    souhaiter une bonne journée.Prend

    soin de toi..Bisous.Tissia

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:05

    Bonjour ma douce Marrion

    Une belle galerie de créations des amies

    Merci pour la mienne

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

     

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:56

    Je rattrape mon retard mais je prends le temps de regarder toutes ces merveilleuses créas

    BON VENDREDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :