• Cadeau de Loueva

     

     

    Cadeau de Loueva

     

     

     

     

     

    Cadeau de Loueva

     

     


  • Commentaires

    12
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:14

    Bonjour ma douce Marion  .Merci d 'aimer ma création mon amie .J' espère que tu va bien et que tu prend bien soin de toi  et que la méteo est plus clémente pars chez toi. Chez nous toujours la pluie et cette fin de journée  beaucoup de brouillards .Passe une bonne fin de journée une douce soirée .Gros Bisous  de Loueva.

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 20:27

        Merci ma chère Loueva pour ton gentil commentaire!

        Et oui j'aime beaucoup tes créations et tu m'as fait un beau cadeau!

        Belle soirée à toi et gros bisous tendresse

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:30

    Coucou ma chère Marion.. j'espère que tu vas bien , je te souhaite une très bonne fin de journée et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur et à bientôt winktongue

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:46

        Coucou ma Sylou

        Merci pour ta grande gentillesse

        Passe une douce soirée

        Bisous tendresse

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:05

    Coucou Marion ,

    Ton blog nous change du blanc ici au Québec avec ses jolies fleurs , j'aime beaucoup.

    Merci de tes visites sur mon blog et j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine.

    mes amitiés

    StellaC

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:44

        Bonsoir ma chère Stella

        Merci pour ton gentil commentaire

        Je sais qu'il fait bien froid chez toi! Alors prends soin de toi et reste bien au chaud!

        Passe une agréable soirée et une bonne semaine

        Gros bisous tendresse

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:56

    Bonjour Marion.

    Comment ca va .

    Pour moi ca ,le weekend c'est passer avec de la pluie et du vent donc tranquille bien dedans au chaud, à regarder et écouter la télé qui n'est pas très intéressante par les infos .

    Aujourd'hui il pleut encore, donc journée identique à hier .Ce virus nous prive de tous nos contacts et de la famille c'est bien désolant, et on va remettre cela en fin de semaine .

    Je te souhaite une bonne après midi  et une bonne semaine  .

    Bisous .kettyn.

     

     

     

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:38

        Bonsoir ma chère Kettyn

        Merci pour ton commentaire et ta gentillesse

        Ta créa est super mimi et je l'adore

        Passe une aussi bonne semaine qu'il est possible!

        Plein de gros bisous d'amitié 

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:57

    bonjour ma marion, wow sublime création....passe une bonne  journée ....pleins de gros bisous , annie

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:33

        Bonsoir ma chère Annie

        Merci pour ton gentil commentaire

        Ta création est sublissime!

        Belle soirée à toi et gros bisous tendresse 

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:39

    Coucou ma belle Marion, il fait froid au Québec présentement, c'est vraiment l'hiver. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:21

        Bonsoir ma Rose

        Je crois avoir vu quelque part que tu avoisinais les -22°!!!!

        Oups! Pour moi ça parait insupportable!!!!

        Mais ce n'est sans doute qu'une question d'habitude!!!

        Merci pour ta si jolie créa! Elle est toute mignonne et je l'adore.

        Belle soirée au chaud et plein de gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :