• Cadeau de Passe-Rose

     

    Cadeau de Passe-Rose

     

     

     

     

     

    Cadeau de Passe-Rose

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:54

    bonjour ma marion, magnifique création....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:10

        Coucou ma chère Annie

        Merci pour ta jolie création

        Belle soirée à toi

        Bisous tendresse

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:13

    Un grand merci Marion de mettre ma création en valeur, je t'en suis très reconnaissante.  Il  est passé minuit ici et je vais me coucher bientôt. Bonne journée ma douce, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:17

        Bonsoir ma Rose

        C'est vrai que nous sommes en décalage avec les horaires

        Alors fais de beaux rêves!!!

        Avec toute mon Amitié

        Gros bisous tendresse

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :