• Cadeaux de mes amies

     


    Un petit passage pour vous souhaiter une excellente journée

    accompagnée de mes pensées affectueuses et ensoleillées!

     

     Création Maryse31

     

    divers

    Cadeau de Maryse31

    mes fleurs

     Création Eve-Evy

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Avril 2021 à 23:35

    Coucou ma belle Marion, elles sont tellement jolies ces créations.

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 20:21

        Coucou ma chère Rose

        Merci pour ton com et douce soirée à toi

        Bisous doux

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:39

    Coucou ma douce amie

    Je vois que tu as été gâtée par tes amies, tu le mérite, tu es une personne que j'apprécie beaucoup.

    J'espère que tu vas bien, je suis remise de la cataracte à l'oeil gauche, je devrai peut être faire le droit.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:58

        Bonsoir ma Puce

        Merci ma douce amie pour cette belle création!

        Souvent quand on fait un œil, le deuxième est à faire aussi!

        C'est bien que pour le premier tout se soit bien passé!

        Je te souhaite une belle soirée

        Gros bisous tendresse 

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:17

    Belle journée ma Marion chérie très belle page j adore je me met en pause , j en ai besoin, j ai mis un post qui n a pas plu à une certaine personne et j ai eu des réflexions, je ne supporte pas alors que c est mon blog et je ne suis que douceur et paix et j estime que c est mon blog, j ai eu le malheur de dire que Macron était un empereur alors là qu est ce que je n avais pas dit , mais bon je suis fatiguée de la méchanceté des gens , moi je ne supporte plus

    Porte toi bien ma chérie sache que je t aime énormément et que j avais simplement besoin de me confier car frane est au courant je suis dans une détresse térrible mais je ne le montre pas , j ai meme fait une chose terrible, mais tu vois sur mes posts j arrive à montrer que je vais bien alors que tout est contraire et puis j ai perdu une amie du Covid tout en meme temps 

    Bisous ma douce prends soin de toi

      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:12

        Ma chère Terranga

        Je suis désolée pour le DC de ton amie, cela est important!

        Ta santé l'est tout autant et demande aussi l'attention !!!

        Tant de choses qui font qu'il faut t'attarder sur les choses importantes!

        Bon courage ma chère Terranga et prends bien soin de toi

        Gros bisous du cœur 

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:58

    Coucou ma chère Marion.. Woww.. superbes les créas ! J'espère que tu as passé une bonne journée.. Belle soirée et plein de gros bisous.

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 20:24

        Coucou ma Sylou

        Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        et à demain

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:45

    Très belle créa de Maryse ! Bravo à elle

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :