• Créations de mes amies

     
     

     

    Mes Amies je passe en vitesse ce soir car j'ai commencé le tableau pour Estelle et de ce fait je suis assez prise!

    Je pense très fort à vous et je ferai en sorte de pouvoir vous laisser des messages

    Belle soirée à vous toutes et gros bisous

     

     Création de douce rêveuse 

     

     Les créations Muguet de Yoli

    Création de Créayo chez Sylou30

     

     

     Création de Sissi douceur

     

     

    Création de Venus75

     

    Création de Vénus 75 

     

     Créations Béa123   

     

     

     

  • Commentaires

    18
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:06

    bonjour Marrion

    Tu vas bien, tu fais un tableau

    J'adore faire un peu de peinture

    Mais pas trop douée lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:24

        Oui ma chère Elyci, j'ai commencé le tableau pour ma petite fille, dont tu 

        pourras suivre l'évolution sur Galerie de Marion warren!

        Merci pour ta magnifique création

        Belle soirée et gros bisous du coeur

    17
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:11

    Nous allons certainement admirer ce tableau quand il sera fini.

    Bonne soirée ! Bisous

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:26

        Oui bien sûr dès qu'il sera fini il sera édité aussitôt!

        L'évolution du tableau est sur ma galerie de peinture!

        Bonne soirée à toi et de gros bisous

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:16

    Un petit coucou en passant sur ton joli blog et pour te souhaiter une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:27

        Merci ma chère Sylou

        Belle soirée à toi aussi et gros bisous

    15
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:05

    Coucou ma Marion, belle fin de journée je ne vois pas le temps passer aujourd hui et hier j ai fait 3 h de ballade dans les vignes les champs de lavande et d oliviers, c etait magnifique, et je voyais le magnifique Mont Ventoux, royal qui se rapprochait de moi j etais émerveillée, mais bien fatiguée en rentrant surtout que ja vais oubliée d emettre ma morphine, mais que la nature est riche et belle dans cette période

    J espère que tu vas bien ma douce, ce matin il y avait grand soleil mais il fait froid quand meme, je pense bien à toi, bisous d affection

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:32

        Coucou ma Monique

        C'est bien que tu puisses sortir un peu et profiter ainsi de notre si

        belle région. 

        Je suis en train de faire le tableau de ma petite fille, un léopard des neiges!!!

        Tu peux suivre l'évolution sur ma galerie de peinture!

        Je te souhaite une belle soirée ma douce amie et t'envoie

        plein de gros bisous d'affection

    14
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:39

    Coucou ma belle

    Nous ne savons pas être partout à la fois... Courage, pour ce tableau, j'espère que tu nous feras admirer ton chef-d'oeuvre.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:34

        Oui ma Puce c'est sûr tu le verras... dans son évolution et fini

        Plein de bisous et bonne soirée

    13
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:16

    Bisous Pluvieux

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:35

        Coucou ma chère Valie

        Chez nous la journée a été chaude et ensoleillée... du pur bonheur!!!

        Plein de gros bisous

    12
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:14

    Bonjour Marion  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:38

        Coucou Béa

        Merci pour ta belle créa! Je suis contente que tu sois toujours là

        Je te souhaite une belle soirée et de gros bisous tendresse

         

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 22:29

    Coucou ma douce,

    est-ce qu'on pourra le voir nous ce tableau qui sera sûrement des plus jolis ?

    Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:42

        Coucou ma Rose

        Mais bien sûr tu le verras ce tableau...

        Dans son évolution et fini.. Tu peux le suivre dans la galerie

        de Marion... J'ai déjà posté l'évolution sur 3 jours....

        Plein de gros bisous d'affection et douce soirée

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:54

    Bonsoir marion

    Bon courage pour ton tableau ..

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Bisous..Tissia

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 20:26

        Merci ma chère Tissia

        Gros bisous tendresse et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :