• Duo de cafés

  • Commentaires

    18
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:33

    Bonsoirs Marion 

    Tu as une très belle galerie 

    Et un beau design 

    Je sais pas rester trop longtemps car la couleur claire me fais mal aux yeux 

    Te souhaite une excellente soirée bisous 

    17
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:39

    Bonsoirs Marion 

    Tu as une très belle galerie 

    Et un beau design 

    Je sais pas rester trop longtemps car la couleur claire me fais mal aux yeux 

    Te souhaite une excellente soirée bisous 

    16
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:43

    Bonsoir Marion 

    j'aime venir me balader sur ta belle page 

    ou je découvre tous les jours de magnifiques créations

    merci du partage 

    et merci pour la mienne

    je t'embrasse prend soin de toi 

     

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:14

    Coucou ma douce amie

    Encore une très belle page félicitations 

    J'espère que tu vas bien, perso, je tiens le coup.

    Nous avons eus de la neige cette nuit et maintenant il pleut, et il fait plus froid.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:46

    bonjour marion!!!

    que de magnifiques creas!!tu es gatee

    aujourd'hui le soleil est la ,ça fait du bien!

    mais je me repose un peu,suis fatiguee!lol

    passe une bonne semaine et gros bisous

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:39

    Brr on pourrait avoir froid si ces créas n'étaient pas magnifique !

    BRAVO à toutes

    BISOUS

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:46

    Des moments de jolis partages,qui sentent bon le café du matin et la douce humeur.

    Merci à toutes les Crétrices pour ce moment qui sent aussi l'hiver.

    Un hiver avec du soleil ce jour,ma fois c'est bon à prendre...J'espère que tu peux toujours

    faire tes petites balades Marion,c'est bon pour la santé ..Le week-end est passé calme et tranquille

    et ma fois je fais comme les enfants j'attends le Papa Noël..Je te souhaite pour toi et ton Mari une semaine

    agréable et paisible.Merci pour ce joli partage ,ton blog est très beau et sent bon les Fêtes.

    Plein de gros bisous.A plus...

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:50

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end..waouhhhh belles créations....non pas de neige à Paris, du moins pas dans mon quartier (dommage), mais dans certaines banlieues...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:35

    Bonjour marion

    Joli design de fêtes!!!
    Une nouvelle semaine qui commence
    avec la grisaille et le froid ,pas envie de
    mettre le nez dehors!!J'espère que tout
    va bien et je te souhaite une bonne journée.
    Bisous..tissia

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:29

    Coucou Marion.. Belles créations de tes amies.. J'espère que tu vas bien ! Passe une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

     

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:25

    Bonjour Marion,

    que de belles créations hivernales.

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:19

    coucou Marion

    Magnifique design pour les fêtes

    Ta page est très jolies avec toutes ce belles créas

    Merci d'avoir mis  la mienne

    je vais un peu mieux la forme revient tout doucement

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    janet

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:14

    De bien belles créas !! Bravo aux artistes

    Temps de pluie et neige !!!  Il fait très froid 

    J'espère que les routes ne seront pas glissantes 

     Journée  bien au chaud

     gros bisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:45

    Bonjour Marion

    tu vas bien

    de bien belles créations des amies ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    je suis ici maintenant

    http://elyci.eklablog.com/

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:28

    Bonjour ma petite Marion,

    Il est beau ton blog aux couleurs de Noël. C'est bientôt hé oui, le temps passe vite.

    Superbes créations des amies.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi s'est bien passé avec ma maman, c'est toujours un plaisir de se voir. Hier mon mari et moi on est pas sortis à cause de la pluie.

    Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des nuages, pas de pluie on verra bien.

    Nos 3 chats sont bien au chauds dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera moins froid.

    Le design de mon blog est violet et noir, c'est mieux ainsi. Après tout, il n'est pas 100% gothique mais varié !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:24

    coucou Marion

    superbes créations

    Une nouvelle semaine commence avec du froid

    un Dimanche tranquillou chez moi

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:41

    Coucou ma Marion,

    aaaahhhhh,je viens de faire une super balade matinale sur ta page,

    c'est un havre de paix et de beauté.

    Bravo  aux copinettes et gros merci à toi pour ton dévouement.

    Bonne semaine ,belles dames toutes

    Bisous pleinssssss

    YOLI

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:15

    Elles sont vraiment magnifiques les créations de nos amies. Doux bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :