• Ebauche de "La Rose Marion"

     

    Séparateur

    Bonjour mes amies 

    J'espère que vous allez toutes bien et

    pour certaines d'entre vous, sur le point de partir

    en vacances ou de faire le break d'été!!!! 

    Pendant mes 15 jours d'absence, j'ai comme vous

    le savez, entrepris de faire un gros nettoyage de printemps...

    et les après-midi, je récupérai en "jouant du pinceau"!!!!

    J'ai donc pensé, comme pour les coquelicots,

    vous laisser un aperçu de l'évolution de mon travail!!!

    La toile est de la même taille que celle des coquelicots!

    Le fond est travaillé au couteau et les roses au pinceau!

    N'hésitez pas à donner votre ressenti sur cette première

    phase et il est évident que le tableau final ne ressemblera

    plus à ce que vous voyez!!!

    Je vous embrasse très fort et vous assure de mes pensées 

    d'Amitié et de Tendresse

     

    Séparateur 

     

     

    Séparateur

    @maryse31

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:51

    Coucou Marion

    je passe te souhaiter un bon week-end 

    alors moi c'est tout a fait ce que j'aime 

    j'attend vite la suite 

    gros bisous

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:16

    Alors moi je ne vais pas de passer de pommade , j ai l habitude d etre franche surtout avec mes amies, la couleur me choque un peu, tu sais que j en ai fait aussi de la peinture, je n arrive pas, enfin mes yeux n arrivent pas à discerner la couleur de cette première ébauche ma douce , mais tu m expliqueras au phone vendredi 

    Bisous, je  taime 

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:09

    Coucou ma belle Artiste Marion,

    hé oui,je mets une majuscule au mot Artiste,car tu le vaux bien.

    Tu es hyper douée,c'est un régal pour les yeux ,de regarder tes toiles.

    Ces Roses sont sublimes ,et ça n'est que le début de ton travail,

    J'ai hâte de voir le tableau final,ça sera une merveille !!!!

    1000 bravos ma Marion

    Bonne continuation

    Gros bisous 

    YOLI

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 19:38

    Bonsoir ma douce Marion,mon avis sur ton oeuvre est que tu as un grand talent je t'admire,moi je ne fais que des petits dessins au stylo et je suis nulle aux pinceaux-Je te souhaite bonnes retrouvailles avec ta famille et je te remercie de ta visite et de tes gentils mots encourageants,cela me donne un grand plaisir

    Bonne continuation et  j'attends de tes nouvelles,je t'embrasse ton amie Eugei

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 15:05

    Coucou ma tite chérie,

    Je suis de même avis, MAGNIFIQUE, je suis aussi curieuse de voir la suite.

    J'ai fais aussi des travaux manuels points de croix comptés, crochets etc...

    Nous avons de très belles journée, ciel bleu, soleil. Prend bien soin de toi, bonne journée,

    bisous bisous ma douce amie  Puce

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:49

    Coucou ma belle Marion, tu sais que j'adore tout ce que tu fais, je suis une fan finie, je sais que la toile terminée sera une des plus belles jamais vues. Passe une belle fin de journée, ici il n'est que 6h45 du matin, il pleut et il y a du smog dû aux feux de forêts qui sont loins de chez-moi mais que les vents apportent jusqu'à nous. Heureusement, on avoir de la pluie les prochains jours. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    sxxek810.png

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:52

    Bonjour Marion 

    Elles sont vraiment très belle elles font penser

    à des roses anciennes Bravo et félicitation tu vaux

    un peintre je préfère à Picasso je n'ai jamais aimé.

    Douce fin de semaine Marion bisous ♥ amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:47

    Tu veux mon ressenti ? Je trouve ce que tu as fait déjà sublime alors tu penses bien que j'ai hâte de voir la suite !

    Je suis très heureuse de revoir tes créations

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:43

    Bonjour Marion

    tu es douée, c'est beau le fond au couteau travaillé

    et les roses qui ressortent bien

    j'aime beaucoup ce que tu fais

    je commence à en faire et j'aime

    mais pas douée comme toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :