• Envolée de Papillons

  • Commentaires

    14
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:48

    Belles réalisations des copinautes

    Belle journée

    Bisous

    Chris

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:50

    que de belles créations...

    bonne soirée

    bisous

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:30

    Bonjour ma douce

    Merci d'être passée ,encore une belle page

    de créations pour ce début de semaine que

    je te souhaite le plus agréable possible..

    Bonne fin de journée..Bisous tendresse..Tissia

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:07

    coucou marion!!toujours de belles creas

    mais oui,j'arrive,mais je refaisais mon lit

    les draps dehors avec ce beau temps!!mais lourd

    le secheresse est la ,heureusement,nous avons une source pour le jardin!

    et les fleurs!!oufff!!mdr

    passe une bonne journee et gros bisous

    voici pour toi

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:32

     Peinture de : François-Louis Français

    Bonjour Marion,

    c'est sous ces belles créations

    que je te dépose cette toile de François-Louis Français..

    Merci d'être passé sur mon blog ces jours-ci..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:49

    Bonjour Marion

    belle galerie de belles couleurs

    merci pur ma création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:40

    coucou Marion

    de superbes créations des copinettes

    Un temps magnifique  que c'est agréable

    Je te souhaite une belle journée

    douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:30

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow wow magnifiques créations des copinettes, j'adore ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:23

    Belle page de créas.

    Je me suis bien reposé alors je peux reprendre 

    la tournée des blogs.

    Passe une belle journée ensoleillée

    Gros bisous de Marie

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:15

    Coucou Marion

    Je viens te souhaiter une bonne journée 

    et une bonne semaine

    gros bisous 

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:50

    Bonjour Marion

    Toujours une elle page à admirer chez toi une exposition superbe.

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    le soleil brille toujours un plaisir à profiter de l'extérieur car 

    l'air est doux c'est un vrai plaisir

    douce journée bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:42

    Les Papillons vont adorer cette journée ensoleillée !

    Bravo à toutes

    BISOUS

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:30

    superbes créas , bravo aux créatrices

     le soleil va chauffer aujourd'hui , on pourra en profiter

    bisous

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:14

    Coucou Marion,

    oh,si j'avais su que tu mettais des papillons,j'aurai publier les deux créas préparées,elles attendent dans mon dossier...héhéhé.....  prêtes à s'envoler.

    Merci pour cette toute belle page papillonnante.

    Bonne journée ,gros bisous

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :