• Excellent dimanche

     
     

    Bonjour à vous toutes et tous mes amis

    Je viens vous souhaiter un excellent dimanche

    et une agréable semaine à venir...

    Je vous envoie mes pensées pleine de tendresse

    Avec toute mon amitié

     

    Création de Vénus 75 

     

    clara

    Création de Frane-37

     

    ♠Ariete, Toro, Gemelli♠

    Création de Milady.net   

     

    La Cookie des tournesols ღ

    Création de Sylou30

     

    Mes créations femmes _Visages

    Création de Créayo

     

    Création de Sissi Douceur

     

    Mes créations femmes

    Création de Créayo

     

    Mes créations Perso

    Création de Annette-S

     

    Creazioni Giusyna

    Création de Grafic Giusyna

     

    Défi été N° 21 de Mary

    Création de AnyCréations

     

     

     

     

  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Juillet 2021 à 16:10

    Kikou Marion, de belles créations à tous les jours,il y a un choix énorme.

    Par contre,"L'ORIENTALE" n'est pas de PASSE-ROSE,mais de moi,CREAYO.

    Merci de publier mes créas.

    Bon lundi et bonne semaine.

    Bisous YOLI

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 17:10

        Coucou ma Yoli... Pardon... pardon!!! et merci de me le signaler... En plus c'est

        ma préférée!!!!  J'ai réparé dès que j'ai vu ton com! Je suis toute honteuse!

        J'espère que tu as passé un bon WE et que ta journée de lundi se passe bien

        Plein de bisous ma belle et belle semaine à toi

    9
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:05

     Bravo à toutes celles que tu mets à l'honneur

    très jolies créas

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 17:13

        Merci ma Tite Valie pour ton com et ta créa et gros bisous du cœur

        Bonne semaine à toi

    8
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:25

    Bonjour ma marion,  me revoilà après une semaine sans internet,

    trop souffert avec la chaleur, là les températures ont baissées pour le moment oufff....

    wow sublimes créations des copinettes, j'adore....

    passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 17:18

        Coucou ma Ninie

        Merci pour ta superbe créa.

        J'espère que tout est rentré dans l'ordre avec ton ordi!

        Belle journée à toi et bonne semaine

        Gros bisous

    7
    Lundi 26 Juillet 2021 à 03:23

    Coucou ma douce Marion,

    Très belle ta page et que de magnifique créations !  Passe un

    excellent lundi et je te dis à demain !  Bisous québécois ♥

    MarieCarmen

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 17:21

        Coucou Marie

        J'espère que tu vas bien maintenant..

        Moi aussi je te souhaite une excellente semaine

        Bisous doux

    6
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:34

    Coucou ma chère Marion.. Woww.. elles sont magnifiques toutes ces créations, merci de tes partages,, J'espère que tu as passé un bon dimanche, gros bisous et bonne soirée.

     

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:40

        Bonsoir ma chère et fidèle amie

        Dimanche agréable et restaurant ce midi avec des amis!

        Journée bien agréable faite de partage

        Belle soirée à toi aussi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :