• Farandole de fleurs

  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:12

    Coucou Marion

    De très belles créas

    Merci pour tes partages

    Gros bisous

    Chris

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:33

    Coucou Marion,

    wow la toute belle bannière!!!!

    et ta page qui est superbe comme toujours!!!!

    J'adore y faire ma balade matinale.

    Merci pour tout

    Gros bisous,sous le soleil.

    YOLI

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 02:07

    Coucou Marion

    Wawww très belle page bon choix 

    Tu peux te servir aussi chez moi si tu aimes 

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    En attendant fait de beaux rêves gros bisous 

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:02

    Bonsoir marion

    Ta nouvelle bannière est très jolie !!!

    Belle journée ensoleillée ,j'avais des travaux,

    ça tombe bien quand on peut ouvrir,a cause de

    la poussière..Je te souhaite une bonne soirée

    et paisible nuit..Bisous tendresse.Tissia

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:09

    Bonjour mon cher ami ici il pleut et il y a beaucoup de vent, mes enfants dorment. Je me repose un moment devant pc. Félicitations pour votre blog et pour tout ce que vous faites.

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:49

    bonjour Marion

    belle page de créations des copines

    merci pour la mienne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:57

    Coucou ma chère Marion.. Merci pour ces belles créations qui embellissent ta page, j'espère que tout va bien pour toi, le soleil brille et je vais continuer mes plantations de fleurs.. A bientôt et passe une très bonne journée, gros bisous.

     

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:56

    Bonjour Marion 

    Mon petit passage avant de partir à Vienne

    et déposer mon petit messages sous ces belles créations 

    Oui le soleil est bien là les journées sont douces pour l'instant 

    j'appréhende un peu les grosses chaleurs mais il faudra faire avec

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:53

    coucou Marion

    de très belles créations merci pour la mienne

    Encore une très belle journée qui s'annonce

    une belle balade avec un petit resto en vu Lol

    passe une douce journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:32

    hello Marion 

     de bien belles créas ! Bon choix

    rien de particulier ! Pas encore de soleil mais ça viendra 

     bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :