• Féérie hivernale

  • Commentaires

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 19:23

    bonjour ma douce amie merci d'être venue commenter sur mon blog de la saint valentin. Tu me manques trop et je pense souvent à toi, j'avais très peu de temps disponible. Je crée de nouvelles choses et j'apprends de nouvelles techniques de graphisme donc je manque vraiment de temps. Oui mon ami, je suis dans de nombreux groupes et forums graphiques. J'essaie toujours de me maintenir en formation car lorsque vous arrêtez de faire des graphiques, vous perdez vos compétences. Il y a des jours où je crée beaucoup de choses et il y a des jours où je n'aime rien de ce que je crée. Je te serre fort ma douce amie et je te remercie infiniment pour toute l'attention que tu me donnes et pour ta douce amitié un gros bisou je t'aime.

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 19:12

    Coucou Marion,

    de merveilleuses créations pour un début de février.

    Je viens te remercier pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    Je te souhaite une très agréable soirée et un très bon week-end.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 18:33

    c'est jolie toutes ces créations.

    bonne soirée

    bisous

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 16:37

    Coucou ma belle Marion, je suis en admiration devant autant de beautés, bravo à toutes et à toi pour ce magnifique billet. Il fait -34 degrés chez-moi présentement mais les températures vont remonter au courant de la semaine. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    kyu0mc10.gif

     

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 11:12

    Hej Marion!

    Underbara skapelser! Du får gärna ta av mina skapelser och sätta in i din blogg.

    Jag önskar dig en trevlig helg! Här i södra Sverige har vi en vacker vinterdag med snö, sol och minusgrader.

    Många varma hälsningar från Pretulia

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 11:02

    Coucou ma toute belle

    Très belle féérie hivernale, félicitations à vous.

    Içi, ce n'est pas de la neige, mais de la pluie... journée bien tristounette.

    Prend bien soin de toi et de ton chéri, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle

    Puce.

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 10:23

    belle page de créas , bravo aux artistes 

    bon weekend

     bisous

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 10:17

    Coucou ma chère Marion.. j'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi.. Gros bisous tendresse.

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 09:27

    bonjour Marion

    belle ta page oui elle est féerique

    merci pour ma création

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 08:42

    Coucou ma Marion,

    y a pas à dire,ta page est féerique!!!!

    Merci de nous émerveiller avec ces belles créations.

    Merci pour la mienne.

    Bon samedi ,belles dames toutes.

    Gros bibis

    XOXOXO

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :