• Halloween 1er épisode

     
    Création halloween  

    Création de Lavande84

     

    Halloween se prépare mes amies et voici un premier

    échantillonnage 

    de vos magnifiques créations

    Merci à vous toutes et

    Bien Amicalement

    LE PHOENIX

    Création de Terranga Design

     

    Halloween 035

    Création de Isis2120

     

    Création de Caline02

    Creazioni Giusyna

    Création de Giusyna Grafic

     

    Création de Maryse31

    Ma réalisation du tuto "Darlène"

    Création de Anonimazur

     

    Mes défi pause détente

    Création de Annette-S

     

    Création de Frisette59

     

    Défi du 4 Octobre chez Lisa

    Création de AnyCréations

    ♥

    Création de Miledy.net

     

    Création de Mimi07

     

    Création de: Le temps d'une créa

     

    Creazioni Giusyna

    Création de Giusyna Grafic

     

    Création de Douce Rêveuse

     

    Halloween 036

    Création de Isis2120 

     

  • Commentaires

    10
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 05:31

    Adorable créations Halloween j'adore

    Merci pour la ma créa

    Bonne journée de mercredi a toi ma belle

    Gros bisous Joe

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:55

        Moi aussi j'adore ma Joe

        Gros bisous

    9
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:50

    magnifiques toutes ces créations halloweens

    j'adore..

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:56

        Merci ma petite Lavande et gros bisous tendresse

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:38

    Rien encore fait pour Halloween.... Tout est magnifique !

    Merci pour le partage

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:57

        Encore un magnifique Gif!

        Merci Valie

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:16

    bonjour Marrion

    Que de belles créations pour cette fete

    J'en ai fait mais pas posées encore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:58

        J'ai hâte de les voir!!!!

        Bisous bisous

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:47

    Bonjour Marion 

    Elles sont toutes magnifiques mais je ne fête pas celle -ci 

    pour ma part ce n'est pas une fête de chez nous.

    mais toutes ces créations sont superbes 

    j'espère que tu vas bien . Le temps n'est pas très beau

    ce matin J'espère pas de pluie Merci pour tes gentils 

    commentaires 

    je te souhaite une douce et belle journée bisous amitié

    Marlène

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:59

        Belle journée à toi ma douce 

        Gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :