• Halloween 2ème chapitre

     
      ♥Happy Halloween ♥ Création de  Miledy.net
     
    défi Angel
    Création de Annette-S
     
    Creazioni Giusyna

    Création de Giusyna Grafic

     

    Création de Maryse31

     

    Ma réalisation du tuto "Forest Witch"

    Création de Anonimazur

     

    Création de Caline02

     

    Tutoriel de Sushi Darlène

    Création de AnyCréations

     

    Création de Douce Rêveuse

    Au Gré de mes FantaisiesCréation de Terranga Design

     

     

    Happy Halloween

    Création de AnyCréations

    Création Halloween

    Création de Lavande84

     

    Création de Caline02

     

    Mes créations Perso

    Création de Annette-S

    Halloween 033

    Création de Isis2120

     

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 03:41

    Bonjour marion

    Halloween est en avance chez toi,pas

    fan de cette fête mais cela permet de

    faire de belles créations!!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous tendresse.Tissia

    8
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:45

    Les gentilles sorcières et gentils monstres commencent à sortir des bois....

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:28

        C'est vrai ma chère Valie et j'ai encore au moins 2 billets prêts à sortir....

        Bonne fin de soirée et à demain 

        Gros bisous d'amitié

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:32

    coucou Marion

    merci de nous faire partager toutes ces belles créations, bravo les artistes....

    bon dimanche un peu frais le matin mais un bel après-midi à venir

    gros gros bisousssss d'amitié

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:28

        Merci Caline 

        Très belle fin de soirée à toi

        Bisous doux

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:03

    Coucou dominical, bonjour Marion,

    woupsssss ,c'est déjà Halloween sur tes pages......bravo aux différentes créatrices.

    Et BOOOOOOO,même pas peur!!!!!

    BISOUOUOUOU,houououou

    YOLI

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:30

        Moi non plus pas peur du tout.... Lol..

        Merci de ton passage ma Yoli

        Bonne nuit et à demain

        Bisous bisous

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:17

    Merci pour la visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :