• Je prépare Noël...

  • Commentaires

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:08

    Allô ma belle Marion, bravo à toutes les copinettes pour leurs merveilleuses créations. Merci pour avoir exposé la mienne aussi. Passe un beau week, ici on annonce de la pluie verglaçante, alors je ne sortirai pas. Bisou, bisou !

    passer11.gif

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:34

    Coucou mon amie,

    merci pour exposer mes créations sur ton maagnifique blog.

    Je peux aussi visualiser toutes les merveilles aussi de tes ami(e)s.

    C'est un vrai régal pour les yeux.

    Je viens te remercier aussi pour toutes tes visites

    & tes très gentils commentaires.

    En te souhaitant une très belle soirée

    & un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:17
    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:48

    bonjour marion!

    que de belles creas!!!oui,noel sera vite la!!

    ce matin une bonne pelicule de neige et la brouillard ++++

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:18

    Coucou ma toute belle,

    Un vrai régal pour les yeux... merci à toi, pour ce très beau partage.

    Içi, il neige depuis un moment, mais elle tient pas. Ce matin, il faisait très très froid. Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:31

    Noël est à notre porte et ces belles créations ne s'y trompent pas

    BISOUS

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:43

    Bonjour ma marion, superbe galerie du jour, bravo....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:32

    Bonjour Marion

    Belle ta galerie, de belles créations de nos amies

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:40

    Coucou Marion,

    si tu voyais mes yeux......ils sont aussi émerveillés que ceux du p'tit loulou sur la création  de "Douce rêveuse"....ah quelle beauté,une fois de plus,la magie de Noël a opéré.

    Quelle merveilleuse période.

    Tu nous gâtes ,ce sont de superbes cadeaux à tous les jours.

    MERCI et aussi , pour ma créas.

    Bon vendredi,qu'il te soit aussi doux que toi tu l'es pour nous.

    YOLI

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:36

    Bonjour Marion  aujourd'hui debout à 4 heures du matin en plus il pleut très fort  de toute façon je ne sort pas j'ai fait mes courses mercredi  car pour le week-end j'ai mes deux petits fils  tu as mis une très belle galerie avec des créations de tes amies merci d'avoir mis la mienne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :