• Jeudi au soleil

     

    Bonjour tout le monde et belle journée du jeudi

    L'été semble enfin arrivé et cela semble être le cas

    un peu partout!

    Pour ma part j'ai l'impression de revoir la lumière après des mois

    de grisaille et ça fait du bien!

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je rajoute

    un grand merci à toutes pour votre gentillesse et votre Amitié

    Gros bisous du cœur et à bientôt

     

     

     Création de Isis2120

     

    Création de Douce rêveuse 

     

     

    Création de Vénus75 

     

     

    Sea Boat

     

    Création de Frane-37 

     

    Bonjour l Eté

    Création de Terranga Design

     

    Création de Elyci 

    NOUVEAU LUNDI NOUVELLE SEMAINE

    Création de Puce1945

    Création de Grafic Giusyna

     

     

    Création de Sissi Douceur

     

     Création de Tissia

     

     

  • Commentaires

    16
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:16

    bonjour marion!!!!

    toutes de belles creas!!

    c'est vrai ,aujourd'hui 31 degres,ça change

    et fait du bien!!!mais pas pour les douleurs!

    ce n'est pas guere mieux!!!!

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 18:51

        Merci ma chère Mireille

        Ta créa est de toute beauté et comme j'adore la lavande, je suis comblée!

        Merci ma douce amie et très bon Week-end à toi

        Bisous parfumés à la lavand

        e

    15
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:46

    Allô ma belle Marion, un grand merci de mettre ainsi nos créations en valeur, ce billet est vraiment admirable. Passe un beau week-end, ici  on aura du soleil mais ce sera quand même  confortable, je vais chez  ma coiffeuse tantôt et demain, marche et jasette avec une amie. Nous ne sommes pas allées au restaurant encore, nous allons attendre encore un peu. Passe un agréable week-end avec ton amour, tendre bisous d'amitié !

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 19:01

        Coucou ma Rose

        Pour moi le coiffeur c'était aujourd'hui et le restaurant  c'est fait, nous

        avons inauguré avec des amis, en extérieur et ça a été un très bon moment!

        Merci pour ta gentillesse et à toi aussi je souhaite un très bon WE

        et une belle promenade avec ton amie

        Douce pensées et gros bisous du cœur

    14
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:13

    Accueil - l’été chez le temps d'une créa (eklablog.net)

     ma belle ,voila lien de mon blog été bisous bisous Joe

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 20:36

        Bonsoir ma Joe

        J'ai découvert ton blog d'été qui est magnifique!

        Très bon WE à toi et gros bisous tendresse

        Créa de douce rêveuse

    13
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:01

    bonjour ma marion, sublimes créations des copinettes...

    passe un agréable vendredi et un bon week-end ...pleins de gros bisous, annie

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 20:39

        Coucou ma belle Annie

        Merci pour ta magnifique créa qui va rejoindre mon expo!!

        Plein de gros bisous du cœur et bon WE

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:22

    tu as reçu de belles créations 

    Quand en feras tu??? lol 

     je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 20:43

        Un jour peut-être!!!!! 

        Actuellement je suis tellement heureuse de vous redécouvrir chaque jour!

        Je suis  très contente de te voir

        Gros bisous ma douce Elise et bon WE

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:06

    Bisous Passe un

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 20:46

        Bonne soirée à toi aussi ma chère Valie

        et bon WE

        Bisous

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:58

    ciao mia cara amica grazie per il tuo passaggio le tue pagine sono bellissime 

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 20:34

        Grazie Giusyna é una bella serata per voi

    9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:38

    Bonsoir marion

    petit coucou du soir après une belle journée

    ensoleillée et bien remplie..Bonne soirée..

    Gros bisous tendresse..Tissia

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 20:36

        Merci ma douce amie

        Bonne soirée à toi aussi

        Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :