• La Beauté essentiellement

  • Commentaires

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:46

    Merci du partage; belles créas.

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous de Marie

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 13:57

    Bonjour ma Douce Amie...Un plaisir de pouvoir déposer un tout petit mot.

    Merci de partager tous ces talents et ces couleurs qui donnent de la joie.

    Merci pour tes gentilles visites ..Je ne suis pas tout à fait prête pour être

    là souvent,mais je vais bien mieux.Reçois toute mon affection et plein de

    gros bisous.

    Contente que tu ais pû voir tes petites Anglaises..pour moi ce sera a partir du

    17 Juillet..Avec le Covid ,cela fait longtemps et tout le monde grandit...mais

    pas moi..Hi..hi...re bisous Marion.

    gif animé, blinkie, amour,amitie,signature

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:54

    Hello Marion 

    De très belles créas , bon choix 

    Je rêve d'aller à la mer mais il y a un monde fou . De plus , il fait très chaud aujourd'hui . Ils nous prévoient de l'orage et il fait déjà lourd

    Je me suis mêlée les pinceaux dans les dates de parution de mes articles , je n'ai plus l'habitude  mdr , c'était pour demain ! pas grave

    passe un bon weekend , on se retrouve mardi , je me repose

     bisous 

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:52

    Coucou ma douce amie

    Une très belle page avec les réalisations de tes amies.

    Içi en Belgique, le soleil joue à cache cache avec les nuages.

    Pas de pluie ni d'orage chez nous en Belgique. (du moins pour le moment)

    Prend bien soin de tou ma belle, merci pour ton amitié même virtuelle elle m'est précieuse.

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:05

    coucou Marion

    Magnifique page très agréable à regarder

    je te remercie pour ton gentil com

    je te souhaite une très bonne fin de semaine

    bisous

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:27

    coucou Marion

    une très belle page de créations

    J'arrive tout doucement se matin Lol

    la chaleur encore dans nôtre région

    quelle tristesse de voir tout les dégâts avec les orages

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:41

    Coucou ma chère Marion.. le soleil est de retour après le passage des orages violents.. Merci pour ces belles créations, je te souhaite une merveilleuse journée et t'envoie plein de bisous tendresse et à bientôt.

     

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:39

    Bonjour Marion

    tu vas bien ma douce

    belle galerie et merci pour mes créations

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:14

    Coucou Marion 

    Encore une magnifique galerie de tableaux beaucoup de couleurs 

    sur certaines il est vrai que moi j'aime beaucoup les couleurs 

    pastels alors j'en fait très peu avec les couleurs plus soutenues

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce fin de semaine 

    et te retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous amitié

    Marlène

     

     

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:55

    Coucou Marion,

    tu nous offres de nouveau une très belle page.

    C'est coloré,très varié,c'est tout simplement beau!!!!

    Bravo et surtout merci pour tout le mal que tu te donnes.

    Gros bisous

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :