• La Dame Purple

  • Commentaires

    15
    Jeudi 19 Mai 2022 à 01:31

    Bonjour Marion , c'est avec plaisir que je m'arrête chez toi ce soir , oui je suis en retard mais je ne t'oublie pas sois sans crainte. Merci d'avoir exposé mon humble création car avec la nature que j'aime beaucoup c'est toujours agréable de faire quelques choses et je te félicite pour tes Splendides peintures ainsi que ton blog qui est toujours beau aussi .

    En toute amitiés et de gros bisous,

    StellaC

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:54

    Coucou ma chérie

    De très belles réalisations de tes amies.

    Nouveau lundi, nouvelle semaine et moitié du mois de mai.

    Nous serons encore bien vite en été, bonne journée, ma toute belle.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce.

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:20

    coucouc marion!!

    que de superbes creas ,hein!!!

    mais aujourd'hui le soleil part un peu!!

    et je vais te dire ,j'ai mal partout!!surtout a mes doigts!

    il faut dire que la semaine derniere je me suis tombee!!pffff

    bref,pas grave ça passera!!!j'espere que tu vas bien!!

    bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:32

    Coucou Marion

    Quoi de mieux que de démarrer cette semaine avec avec de belles créas

    Le soleil a eut du mal à venir ce matin, mais c'est bon il vient enfin de s'installé

    Passe un bel après-midi

    Gros bisous

    Chris

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:50

    Bonjour marion .

    Tu va bien j'espère.

    Moi ca va avec le beau temps, youpy.

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter

     un bon lundi et une très bonne semaine .

    Gros bisous. yolande @+

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:22

    Coucou Marion

    je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    chez moi pas de soleil orage cette nuit et ils nous annonce encore  des orages  

    gros bisous

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:56

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:00

    Ma Marion chérie, quel bonheur de te retrouver sur ton magnifique blog , je suis si heureuse , je m ennuyais tellement que ce matin levée à 4 h et après ménage fait j ai décidé de mettre un post et de travailler mon blog été

    Tu as fait le bon choix pour les creations de nos amies creatrices , elles sont superbes je suis fière de faire partie de ce clan là, etre creatrice c est dur mais c est tellement enrichissant tu le sait toi ma douce qui est peintre

    Il fait déjà très chaud ce matin à 4 heures quand je secouais mes tapis il faisait frais mais là c est remonté et je sens que la journée sera chaude comme tu les aime, merci de ton soutien pendant mon séjour hospitalier, cela m a fait grand bien, merci de ton amitie et de tes valeurs , merci d etre mon amie

    Belle journée Bisous du jour remplis de tendresse

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:37

    Bonjour marion

    De belles créations pour commencer la semaine

    J'espère que ton week-end s'est bien passé ,

    de mon côté j'ai passé le dimanche chez ma

    soeur ,du soleil et de la chaleur mais ce matin

    c'est tout gris et il a plu cette nuit..Je te souhaite

    un bon début de semaine.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:07

    Coucou Marion.. que de belles créations pour bien commencer la semaine, merci ma gentille amie. J'espère que tu as récupéré winktongue je te souhaite une très bonne journée, gros kissous et à bientôt.

     

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:33

    Bonjour Marion

    Ton blog très joli je vois que tu as tout changé

    et ta page également toujours de belles créations

    je te souhaite une douce journée normalement chez moi 

    la pluie annoncé mais elle n'a pas l'air de vouloir arrivée.

    gros bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:58

    Re coucou Marion,

    que du bonheur de me balader dans ma teinte préférée,

    aujourd'hui,je suis particulièrement gâtée par le parme.

    Très belle page,on ne s'en lasse pas.

    Merciiiiiiiiii pour tout.

    Gros bisous 

    Bonne semaine

    YOLI

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:39

    Après un très gros orage hier en fin de journée le ciel est bleu.... et il fait bon !

    BRAVO à toutes que de jolies couleurs

    BISOUS

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:32

    hello marion 

     de très belles créas 

    Il n'est que 7h30 et le soleil chauffe déjà bien , on aura une superbe journée mais on manque sérieusement d'eau 

    On espère avoir un peu de pluie cette semaine mais ... ce n'est pas prévu 

     passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:53

    coucou Marion

    de superbes créations

    Une journée agréable hier

    j'espère que cela à été de même pour toi..

    Une nouvelle semaine commence

    nous sommes déjà milieu du mois.

    passe une excellente journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :