• La magie de Noël!!!!

  • Commentaires

    15
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:47

    Ho la la ça a encore changé

     magnifique ma belle bisous

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:46

    Ho la la ça a encore changé

     magnifique ma belle bisous

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:19

    bonsoir , j'ai vue votre com chez Annie ...  alors je viens voir et là waouh

    je me régale avec toutes ces créas magnifiques ++++++ !

    et en gifs c'est super +++ comme celle de Valie

    merci ...  beau weekend A+

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:00

    Coucou Marion,

    de très jolies créations de tes amies pour Noël.

    Un grand merci pour tes gentilles visites & tous tes très gentils commentaires.

    Je te souhaite une très agréable soirée & un très beau WE.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:01

    Bonjour ma marion, je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end sous ses magnifiques créations, elles sont top top top, merci pour la mienne....je vais bien pour le moment même si pas de chauffage....pleins de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:47

    Coucou ma chère Marion.. comment vas-tu ? J'adore toute cette magie de Noël c'est magnifique ! Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous plein de tendresse.

     

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:07

    Qu'elle jolie galerie avec ce théme qui donne le moral..J'adore ce moment aussi et j'en profite

    avec le regard sur ces Créations trop mignonnes.L'enfance revient très vite..Comme tu dis:Merci Maman,merci Papa...et oui les souvenirs doux et chauds à la fois.Il faut se créer un petit monde 

    joyeux pour ces instants ;la vie est bien trop dure..Rêvons comme des Enfants..

    Profite de ton week-end Marion et prends du temps pour toi.Merci pour tes visites,c'est gentil.

    A Lundi..gros bisous*

     

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:57

    Coucou Marion

    Je passe te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end 

    Ils nous annonce de la neige ohhh que j'aime pas ça 

    Gros bisous

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:51

    Tout est Merveilleux ♥

    BRAVO à toutes

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:47

    bonjour Marion

    de bien belles créations des copines

    belles toutes ces couleurs

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:13

    Bonjour marion

    Jolie page!!
    Cette fin de semaine se termine
    avec la grisaille!!Aujourd'hui,coiffeur,
    quand on vieilli ,il faut soigner l'emballage!lol..
    Je te souhaite un agréable vendredi ainsi qu'un
    bon week-end.A lundi.Bisous.Tissia

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:35

    Bonjour Marion de jolies créations

    je te souhaite un bon weekend

     il fait froid 

    on ne sort pas 

    bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:07

    Bonjour ma petite Marion,

    Les créations des amies sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos 3 chats vont bien.

    Encore une journée qui sera nuageuse et froide, comme les autres jours. On manque de soleil ; on en a eut beaucoup au printemps et en été alors maintenant il ne veut plus venir lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, ça dépendra du temps.

    Le Covid est toujours là, il y a aussi la grippe et d'autres maladies qui traînent. On fait attention, on a toujours les masques dans les bus et les grandes surfaces, pas envie d'attraper des microbes ! Peu de gens portent des masques et oublient les gestes barrières pff ! 

    Merci de m'avoir souhaité ma fête, c'est gentil 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous 

    Florence 

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:33

    Kikou ma Marion,

    c'est magiiiiiiiiiiiiique  !!!!

    Trop beau ton billet,j'adooooooooooooooore

    Bravo belles dames toutes

    ,c'est trop booooooooooooooo!!!!

    Merci mon amie,pour ma créa,en tête.

    j'en suis très touchée.

    Toute belle journée

    avec en cadeau plein de gros bisous d'amitié

    YOLI

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:54

    Coucou ma belle Marion, magnifiques créations de nos amies. Il ne fait pas trop froid au Québec en ce moment mais on ne perd rien pour attendre. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :