• Le Lundi au soleil...

     
     

    Ensoleillé le premier lundi du mois... Pas si dûr!!!!

    C'est pourtant ce que je vous souhaite!

    Belle journée et bonne semaine à toutes et tous

    Gros bisous du cœur

     

    Le Lundi au soleil...

     

    BON MOIS D AOUT

    Création de Puce 1945

     

    Création de Douce Rêveuse

     

    Création de Mamyvel 

     

    Création de Sylou30

     

    Bon week-end mes ami(e)s !

    Création de Passe Rose

     

    Mes créations Cookies.

    Création de Créayo

     

    Ma réalisation du tuto "Frederika"

    Création de Anonimazur

     

    Création de Caline02

     

    Création de Frisette 59

     

    Création de Caline02

     

    Horloge musicale gousset de Frisette59

     

    Printemps 18

    Création de Isis2120

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Août 2021 à 11:46

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour.

    Que de belles créations envoyées par tes amies.

    Merci de ton passage sur mon blog,

    je suis contente que les peintures de ce peintre américain t'aient plu..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:11

        Merci ma chère Lucette pour ton com et le joli tableau de D. Zolan

        Bon mardi à toi et gros bisous d'amitié

    15
    Mardi 3 Août 2021 à 08:29

    Bonjour Marion 

    Merci pour tes gentils commentaire à mon tour je viens 

    déposer sous ta belle page mon petit message d'amitié

    pour te souhaiter une douce et belle journée 

    bisous amitié et à demain

    Marlène

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:22

        Coucou ma Tite Marlène

        Merci pour ta gentillesse

        Très belle journée ensoleillée et gros bisous d'amitié

    14
    Lundi 2 Août 2021 à 23:50

    jolie galerie de créations,

    bonne soirée Marion, merci de tes visites et de tes gentils commentaires

    gros bisous

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:16

        Magnifique ta créa aux senteurs de lavande!

        Je vais tout de suite la déposer sur un de mes billets, afin qu'elle

        parfume ma page

        Gros bisous d'amitié

    13
    Lundi 2 Août 2021 à 18:43

    Coucou ma Marion... Que de belles créations ! merci pour de tes partages, gros bisous et très bonne soirée.

     

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:18

        Merci à toi ma douce Sylou

        Une très belle journée ENSOLEILLEE, spécialement pour toi

        Bisous douceur

    12
    Lundi 2 Août 2021 à 17:52

    que de belles créations

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:23

        Merci de ton passage et une très belle journée à toi

        Bisous bisous

    11
    Lundi 2 Août 2021 à 16:39

    Coucou ma toute belle,

    Oui, j'aimerais du soleil, mais voilà, chez nous c'est de la pluie encore et toujours, quoique pour le moment petite accalmie.

    Très belles, avec les réalisations de tes ami(e)s.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous bisous ma toute belle  Puce

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:28

        Ma chère Puce , bonjour

        Merci ma douce pour ta bien jolie créa!

        Je partage très volontiers mon soleil avec toi même si aujourd'hui l'air est un peu plus frais.... Mais il fait quand même très bon...( frais ici c'est 24-25°..)

        Tout plein de gros bisous d'amitié et belle journée

    10
    Lundi 2 Août 2021 à 16:20

    Bonjour Marion,

    Très belle ta page et les créas sont extraordinaire !

    Excellent mois d'août et bonne semaine !

    Bisous québécois ♥

    MarieCarmen

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:31

        Je te remercie ma douce amie Québécoise

        A toi aussi un excellent mois d'août

        Passe une belle et douce journée

        Bisous tendresse

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 15:52

    Encore une belle page de créations des autres 

    bon mois d'août 

     bisous

      • Mardi 3 Août 2021 à 13:34

        Oh oui ma gentille Elise et je suis fière de pouvoir exposer vos merveilleuses créations

        Encore merci à vous toutes de me le permettre

        Gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :