• Le soleil brille, brille...

  • Commentaires

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:01

    Hello Marion 

     de très belles créas de nos amies !!

    Comme tu vois , je reviens doucement sur les blogs !! La chaleur n'arrange rien mais je serai prudente , c'est certain 

     

    Je ne posterai pas tous les jours pour l'instant , j'en serai incapable mais les amies me manquaient vraiment donc me revoilà 

     

    passe un bon weekend , surtout , prends soin de toi et BOIS ... de l'eau !! lol 

     

     A la semaine prochaine 

     

     bisous

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:40

    bonsoir marion!!!

    toujours de belles creas sur ton blog!!

    moi l'apres midi je ne viens pratiquement pas sur mon ordi!!

    et puis semaine bien prise avec les rendez vous medicaux!!

    fait pas bon vieillir,mais faut y passer!

    et non ,dimanche je ne serais pas entourer de papas

    le mien je ne l'ai plus depuis plus de 30 ans ,et mes 2 filles ont perdus le leur!

    non ,avec jc nous irons faire manger ma soeur ainee cause alzemer

    son fils ne sera pas la,et elle a perdu son mari!!

    donc voila,ont restera au frais ,et puis voila

    bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:47

    Coucou Marion,

    jolies créations & très joli design pour ton blog.

    J'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur.

    Je réduis mes créations car mon PC ne supporte pas non plus les fortes chaleurs.

    Je te remercie pour tous tes très gentils commentaires & toutes tes visites.

    Je te souhaite mon amie un très agréable WE avec de gros bisous.

    Any

    xxxx

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:19

    Coucou ma toute belle,

    La semaine se termine, nous voilà déjà le weekend.

    Encore de très belle réalisations de tes amies.

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:17

    Créations ensoleillées colorées, très belles !

    BRAVO à toutes

    GROS BISOUS

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:38

    Hello ma chère Marion.. Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bel été ! c'est bien si tu peux aller te rafraîchir à la mer, profite bien..  Merci pour tes beaux partages tu es formidable.. Je t'embrasse fort mon amie et au plaisir de te retrouver bientôt.

     

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:35

    Bonjour Marion .

    Toujours d'aussi belle créations .

    Je passe te souhaiter un bon weekend .

    je fais une pause estivale .

    Il fait trop chaud, c'est  insupportable .

     Bonne journée .

    Bisous d'amitié. yolande 

     

     

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:19

    bonjour Marion

    tu vas bien , pas trop chaud

    belles toutes ces créations

    merci pour la mienne

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 06:12

    Re coucou ma très chère,

    encore une belle panoplie de superbes réalisations.

    Oh oui,il brille le soleil,il nous irradie.....même de trop!!!

    Soyez prudentes les filles,dans le soleil,pas d'exposition ,

    restez bien au frais,à faire des créations...hihihi....

    Gros bisous d'affection.

    Merci pour tout 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :