• Les coquelicots en musique

  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 22:05

    Belle dernière semaine de juin à toi. Bisous

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 22:03

    Coucou ma toute belle,

    Tu fais toujours de très belles pages avec les réalisations de tes ami(e)s.

    La journée de lundi se termine, je te souhaite une très bonne fin de journée.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:09

    Coucou Marion, j'aime beaucoup le header de ton blog, c'est Grafic Giusona qui te l'a fait, moi je n'arrive pas à faire un gif animé, le header d'eklablog n'accepte pas au-dessus de 200ko, bravo ce sont de belles pages de créations, merci ! je te souhaite une bonne semaine, bisous, amitiés

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:10

    Coucou Marion

    je viens te souhaiter une bonne semaine et une bonne après midi

    gros bisous

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:29

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations des copinettes pour commencer la semaine...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:17

    bonjour Marion

    tu vas bien ce matin

    belles toutes ces créations

    merci pour la mienne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:00

    Coucou ma chère Marion.. Belles créations sur ta page, j'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite un bon lundi et t'envoie de gros bisous.. A bientôt.

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:25

    Photo d'Aaron et Peinture de : Evelyne Deuil

    Bonjour Marion,

    c'est en sa compagnie que je viens te souhaiter de passer une bonne journée.

    Bons baisers

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:33

    Bonjour Marion

    Une page magnifique pour mettre en valeur toutes ces belles créations

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon Week-end. 

    Il fait moins chaud je dors mieux les températures ont chuté de 10° 

    dans le département et surtout nous avons beaucoup de pluie les jardins

    sont bien arrosés cette fois mais ce matin le ciel n'est pas beau la pluie

    continue. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:21

    Coucou Marion, 

    je suis de retour sur tes belles pages qui m'ont manqué.

    Elles sont,comme toujours,de toute beauté.

    Rien de meilleur pour se requinquer qu'une  balade sur tes billets.

    Tout de bon et bon de tout aux belles dames toutes  et à toi aussi.

    Gros bisous

    YOLI

     

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:08

    coucou Marion

    de belles créations

    je vais mieux , mais toujours cette fatigue

    Le soleil présent avec une petite tramontane souffle qui fait du bien

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :