• Les fleurs de l'Amitié

  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:30

    Coucou Marion

     jolie galerie des merveilles

     merci de nous mettre a l'honneur

     ça te fais de jolie pages

     bisous

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:14

    Toutes ces créations sont magnifiques mais j'aime beaucoup les 2 dernières photos de ces jolies roses , c'est la nature avec toutes ses splendeurs. Merci beaucoup .

    Bonne semaine ma bonne Manon et bon lundi aussi .

    StellaC

    bisous

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:54

    Coucou Marion

    Wawww magnifiques créations très belle galerie 

    Tu peux si sa t’intéresse te servir chez moi aussi 

    Je viens te souhaite une excellente soirée 

    Et un excellent dimanche bisous 

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:34

    bonjour mon doux et cher ami je suis venu laisser un message d'accueil dans votre merveilleux blog. Vos expositions sont toujours belles avec toutes de très bons auteurs. Ici l'été est arrivé, il fait très chaud et c'est super de sortir et de s'amuser avec mes enfants

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:45

    Coucou Marion 

    Je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi et un bon week-end

    de gros bisous pour toi

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:22

    que de belles créations , un régale pour les yeux.

    bon week end

    bisous

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:37

    Kikou Marion,

    que de jolis "bouquets" en ce samedi.

    Je te remercie,en fleurs.

    Comme dit Valie, "dites le avec des fleurs"

    Toute bonne journée

    Gros bisous d'amitié.

    YOLI

     

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:57

    Le dire avec des fleurs c'est toujours très joli

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :