• Love... Love... Love...

  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:43

     Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Marion,

    c'est après toutes ces belles créations hivernales que je te dépose de bons baisers.

    Excuse-moi de venir si peu sur ton blog mais je n'arrive pas à faire défiler les images.

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:53

    que de magnifique création 

    j'espere que tu va bien 

    bisous 

    ma_4

     

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:45

        Coucou ma Maryse

        Merci d'être passée me faire un petit coucou!

        J'ai vu ton message et j'ai été faire un petit tour chez toi! Je t'ai laissé un mot ( à répétition ai-je découvert!!!) j'espère que tu pourras les effacer....

        Ta création est sublime! J'adore!

        Très belle soirée à toi et gros bisous du cœur

    11
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:51

    Bonjour Marion

    Belles toutes ces créations Love

    Pas mon truc la St Valentin, j'en fait peut

    Ou pas, on verra

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:55

        Coucou Elyci

        Tout ce que tu fais est beau! Le moment venu tu verras si tu fais ou non!

        Plein de gros bisous ma douce et belle soirée

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:40

    Joli nouveau décor ! Bravo à la créatrice !

    ça sent l'amour par ici !

    GROS BISOUS

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:57

        Il y en a tellement que je partage!!!!

        Douce soirée à toi ma chère Valie

        et gros bisous d'amitié

    9
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:39

    bonjour ma petite Marion

    super ton blog, je n'ai pas encore mis des créations St Valentin.....bientôt bonne journée

    merci de tes visites et de tes gentils commentaires

    gros bisossssss

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:58

        Bonsoir ma gentille Caline

        Merci à toi et très belle soirée

        Bisous bisous

    8
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:53

    Bonjour Marion

    Merci pour ton gentil commentaire oui, je pense qu'il y a petit problème au niveau d'Eklablog car hier dans ma messagerie j'ai eu la surprise d'avoir un passage de nini28 qui était destinée à Maïté je me demande commence cela peut-il arriver mais là les mystères de l'informatique. C'est avec plaisir que je dépose sous ta belle page de créations mon petit commentaire pour te souhaiter une douce et belle fin de semaine prend bien soin de toi je te dis à lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:04

        Merci ma chère Marlène

        Parfois j'écris des commentaires depuis mon téléphone portable , le commentaire s'enregistre bien, mais je ne les retrouve pas le soir lorsque je viens travailler sur mon blog!!!!! alors je réécris mon message!!!!

        Je te souhaite un excellent week-end et RDV à lundi!

        Plein de bisous

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:50

    Coucou Marion,

    wow,déjà en mode "Love"....

    Ah le bel accueil,désormais,je comprends mieux pourquoi,hier,je ne voyais pas de billet.J'étais passée moultes fois,ben non,rien,pas de belles créas.Je découvre là un super beau blog.

    Bravo,bravo,c'est très love!!!!!

    Bonne journée,bisous gros

    YOLI/CREAYO

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:10

        Coucou ma Yoli

        Je dois cela à mon amie Giusyna et oui je suis déjà en mode "love"... 

        Belle soirée à toi et gros bisous plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :