• lundi en douceur

    Très bon début de semaine mes Amies

    Et une très belle journée de lundi

    Gros bisous d'amitié

    Douceurs d Automne Création de Terranga design

    Création de Vénus75

    Création de Tissia

    Tutoriel de Créative Attitude Thanksgiving NovemberCréation de AnyCréations


    Création de Mimi07

    Création de Elyci

    Création de Mamyvel

    Bon week-end mes ami(e)s !Création de Passe Rose

      

    CRibelle

    Création de Giusyna Grafic

    Créas Femmes Automne ღCréation de Sylou

    BONJOUR,BONJOUR!!!Création de Créayo

    Création de Caline03

    Automne 5 Création de Isis

     

    @maryse31

  • Commentaires

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:17

    Bonjour ma douce .

    C'est un copier-coller .

    Merci de tes gentilles visites.

    Je ne peux pas rester longtemps sur à pianoter.

    En plus j'ai attrapé de l'exéma aux yeux, je te dis pas combien cela fait mal et gênant.

    Je te souhaite une bonne après midi et semaine .

    Bisous kettyn.

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 01:20

    Un p'tit coucou sur tes pages, j'ai un coup de coeur pour la créa. d'Isis, tout simplement magnifique, j'aime beaucoup le tube.... mais toutes les autres aussi sont très jolies, pas de jaloux, merci tu as mis une de mes créas. j'ai vu ton autre billet avec déjà plein de créas. Halloween !!!!! Ouououhh boooh, déjà ! en avant première, mon défi cadre du forum :

    gros bisous, enfin la c'est la nuit, je n'arrive pas à toujours bien dormir....

     

     

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:26

    bonsoir Marrion

    Belle ta galerie, merci pour la mienne

    Il fait beau mais le soir la fraicheur arrive

    Belle soirée

    et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 20:49

        Merci ma chère Elyci

        et douce soirée à toi aussi

        Bisous

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:12

    Bonjour marion.

    Que de belle création illustre ta page ,bravo aux créatrices 

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié. Yolande .

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 20:52

        Merci ma chère Yolande

        Je vais suivre tes conseils et tracer ma semaine avec autant de beaux sentiments

        Je t'embrasse très affectueusement

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:08

    jolies toutes ces créations

    bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:05

    Belle page Marion 

    Je reviens difficilement sur les blogs ! Le bébé Maxinne est sortie de clinique mercredi matin , Mon autre petite-fille est tombée de cheval mercredi soir : urgence mais rien de grave ! un belle entorse . Et maintenant , c'est ma fille qui ne sait plus bouger son bras à cause d'un grosseur à l'aisselle . Elle ne sait même plus tendre le bras  donc , nous conduisons les enfants à l'école , on fait son ménage et on prépare les repas !  On ne voit plus la fin des problèmes ! Si ça continue , je vais laisser tomber mon blog !!!  Tout gérer devient lourd 

    Voilà pour les nouvelles 

    passe une bonne semaine  bisous

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:14

    Bonjour ma marion, belle galerie du jour... passe un bon lundi... pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:27

    BRAVO à toutes

    BISOUS

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:24

    Bonjour Marion 

    Une bien jolie page sur l'automne

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    chez moi bien froid et en plus un épais

    brouillard le matin.

    Je te souhaite un doux début de semaine

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:39

    Coucou Marion,

    que de belles couleurs et de superbes créations ,en ce début de semaine.C'est un réel plaisir de surfer sur tes pages.

    Bon lundi,bonne semaine à toi et aux diférentes créatrices.

    Merci pour ma créa.

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :