• mardi aux couleurs d'automne

                  de Maryse31                           

    En ce mardi 7 septembre,

    je viens vous souhaiter une très agréable journée ensoleillée et pleine de douceur!!

    Je vous embrasse très fort

     

    Creazioni GiusynaCréation de Giusyna Grafic 

     

    Création de Elise

     

    Création de Caline02

     

    Hello Autumn

    Création de Frane-37

     

    Bonne semaine mes ami(e)s !

    Création de Passe Rose

     

    Création de Sissi Douceu

     

     Le temps d'une créa

     

    Mes créations Automne.

    Création de Créayo

    Tutoriel 334 de Moriel Beach Trip

    Création de AnyCréations

    Serenity

    Création de Marie CréaGraph

     

    * Mes Calendriers Septembre 2021 *

    Création de Sissi Douceur

     

    Création de: AnyCréation 

    Création de Mamyvel

    @maryse31

  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:14

    jolies toutes ces créations

    bonne soirée

    bisous

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:24

        Merci Lavande

        Belle soirée à toi aussi. Gros bisous

    13
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:36

    Hello

    Magnifique blog de belles créations je cherchais l'adresse de Béatrice et je l'ai trouvé chez vous merci. Je vous souhaite une belle semaine

    Hello vous allez bien?

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:25

        Belle semaine à vous aussi et à bientôt avec plaisir

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:11

    Bonjour Marion,

    que de belles couleurs,que de belles créations,

    un régal pour les yeux.

    bel après-midi.

    Merci pour tout.

    Bisous YOLI

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:28

        Bonsoir ma Yoli

        belle soirée et douce nuit et à demain

        Bisous

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:52

    Bonjour marion

    Belles créations !!!Encore une belle journée,

    j'en profite pour bricoler au jardin mais seulement

    le matin ,après ça brule..Bon mardi plein de douceur..

    Bisous tendresse..Tissia

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:29

        Et puis il faut aussi penser à te ménager un peu!!!

        Belle soirée et plein de bisous

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:24

    Tout n'est que Beauté et que Poésie

    BRAVO à tes Amies

    GROS BISOUS

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:31

        Merci ma chère Valie pour ton gentil commentaire

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:14

    Bonjour Marion.. Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée... Merci pour ces belles créations... Bisous et à bientôt.

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:32

        A bientôt ma Sylou et bonne soirée

        Bisous

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:00

    Coucou Marion

    C'est sous toutes ces magnifiques créations

    que je dépose quelques lignes pour te souhaiter 

    une douce journée pas ensoleillé chez moi 

    aujourd'hui le ciel est couvert

    gros bisous tendresse

    Marlène

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:33

        Bonsoir Marlène 

        Chez nous le soleil reste présent avec des températures clémentes car tempérées

        Gros bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :