• Mardi est là!!!

    défi du jour 27 mars

    Création de MarieCarmen

     

    Bella ღ

    Création de Sylou 30

     

    Creazioni GiusynaCréation de Giusyna Grafic 

     

    Défis

    Création de Maryse 31

     

    Création de: Le Temps d'une Créa

     

    Défi du 20 Juillet chez Moriel

    Création de AnyCréations

    Mon challenge summer 2

    Création de Anonimazur (Lisa)

     

    ♠Ariete, Toro, Gemelli♠

    Création de Miledy.net

     

    Violetta   de Dominyk

    Création de Elise

     

    Création de Kettyn

     

     

    Horloge de Eve-Evy 

     

    Ma réalisation du tuto Féérie

    Création de Anonimazur (Lisa)

     

    Mes créations femmes_2ème série "VISAGES"

    Création de Créayo

     

      

    Création de ValieCréations

     

     


  • Commentaires

    14
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:11

    Bonjour ma douce marion

    De magnifiques créations sur cette page !!

    Journée mitigée entre soleil et nuages ,et

    le vent s'est levé ,pas top pour juillet qui se

    termine..Bonne fin de journée et gros bisous..

    Tissia

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:56

        Kikou ma Tissia

        Belle soirée à toi aussi

        Bisous tendresse

    13
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:38

    Allô ma belle Marion, il fait beau aujourd'hui avec 21 degrés, ce sera agréable d'aller marcher. Merci pour mes créations. Celles de nos amies sont vraiment magnifiques. Passe une belle fin de journée et un beau  jeudi.

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:00

        Merci à toi ma douce Rose

        Du soleil et 21° ça doit être agréable pour aller marcher!!!

    12
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:02

    Bonjour Marion 

    Merci pour toute ces belles créations que tu nous montres

    si gentimment elles sont magnifiques

    le temps à changé ce matin gris et une petite pluie fine qui 

    n'a pas duré et le soleil maintenant à l'air de vouloir se montrer

    passe un bon après midi doux bisous d'amitié

    à demain

    Marlène

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:06

        Belle soirée ma chère Marlène

        Bisous tendresse

    11
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:58

    Coucou Marion,

    je passe te remercier de ta visite & pour  tous tes gentils commentaires.

    De bien jolies créations sur ton joli blog.

    Je te souhaite une excellente journée qui j'espère sera ensoleillée pour toi,

    chez moi en Vendée aujourd'hui nuages & éclaircies. Le soleil se fait attendre.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Any

    xxxx 

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:10

        Merci ma tite Any pour ton gentil commentaire

        Je suis à côté de Nice ce qui fait que le beau temps est souvent là!

        J'espère que le mois d'août apportera plus de beau temps!

        Douce et belle soirée à toi

    10
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:56

    Bonjour ma marion,  wow magnifiques créations, j'adore....

    passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:12

        Merci ma douce pour la tienne qui est magnifique!

        Bisous et belle soirée

    9
    Mardi 27 Juillet 2021 à 17:40

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    et merci de tes passages qui font toujours plaisir.

    Gros bisous et à bientôt.

    Marie

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:14

        Belle soirée à toi Marie et gros bisous

    8
    Mardi 27 Juillet 2021 à 17:01

    toujours de belles créas Marion 

    Il pleut encore chez nous ! on ne voit pas la fin

     bisous

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 17:14

        Coucou ma tite Elise

        Je vous donnerais bien une bonne part de notre soleil mais je suis impuissante!

        Nous avons très souvent en soirée des orages dans l'arrière pays Niçois et

        Grassois avec de légers débordements qui consistent à quelques

        gouttes et nuages noirs.. puis une heur après il fait beau! J'espère que le

        mois d'août sera plus agréable pour vous!

        Douce soirée et  bisous d'amitié

        Créa Isis2120

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :