• Mercredi douceur

     

    Je viens en ce mercredi 4 août 2021 vous souhaiter une belle journée,

    que vous soyez en vacances ou au travail!

    Je vous embrasse très fort

     

    * Calendrier Août  *

    Création de Sissi Douceur

     

    Création de Edelweiss 

     

    ღ

    Création de Sylou30

     

     

    Création de Kettyn

     

    Je pars...

    Création de Le petit monde de Mai

     

    Création de Mamyvel

     

     

    Mes créations femmes.

    Création de Créayo

     

    Création de: Le temps d'une créa

     

    Défi Nightfairy

    Création de Lavande 84

     

    Mes créations Cookie

    Création de AnnetteCréations

    Mes créas été

    Création de Elise

     

    Ma réalisation du tuto "Allison"

    Création de Anonimazur

     

    Création de Douce Rêveuse

     

     

  • Commentaires

    13
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:47

    coucou Marion 

    Que de belles création sur cette page j'adore la tienne 

    tout en haut elle très douce et les couleurs également 

    Merci pour la mienne c'est gentille de l'avoir mise.

    Nous somme jeudi la fin de la semaine pour moi je vais 

    décrocher un peu de l'ordinateur je te souhaite une douce 

    fin de semaine et te dis à lundi avec bonheur.

    Prend bien soin de toi 

    doux bisous d'amitié

    Marlène 

    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:27

    de très belles créas 

     bonne soirée 

     bisous

      • Mercredi 4 Août 2021 à 20:50

        Merci ma chère Elise

        Bonne soirée et douce nuit

    11
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:01

    Bonsoir marion

    Une petite visite tardive pour te

    souhaiter une bonne fin de journée..

    Ce mercredi s'est déroulé sans pluie...

    Bisous tendresse..Tissia

      • Mercredi 4 Août 2021 à 20:21

        Bonsoir ma Tissia

        Belle soirée à toi aussi

        Bisous bisous

    10
    Mercredi 4 Août 2021 à 19:46

    Coucou Marion,

    que de talentueuses créatrices sur tes pages,c'est un bonheur de découvrir ces belles créations,bravo à tout ce p'tit monde.Merci de présenter les miennes.

    Bonne soirée,à demain.

    Bisous YOLI

      • Mercredi 4 Août 2021 à 20:19

        Le plaisir est pour moi ma chère Yoli!

        Bisous bisous

    9
    Mercredi 4 Août 2021 à 19:27

    Coucou Marion.. quel bonheur de venir sur ton beau blog chaque jour pour y découvrir de belles créations.. Merci à toi pour ce partage.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.. ( pour toi les tites Cookie )

     

      • Mercredi 4 Août 2021 à 20:26

        Ils sont trop beaux... J'adore!

        Merci ma douce amie!

        Gros bisous et douce soirée

    8
    Mercredi 4 Août 2021 à 18:37

    Coucou Marion,

    merci pour tous tes gentils commentaires.

    Je ne passe pas tous les jours sur vos jolis blog par manque de temps.

    j'ai actuellement mon fils & mes petits enfants en vacances chez nous.

    Je te souhaite une très agréable soirée avec des bisous.

    Any

    xxxx 

      • Mercredi 4 Août 2021 à 20:30

        Il faut profiter de ta petite famille, c'est important!

        Aucune inquiétude pour le reste.

        Douce soirée à toi et ta famille

        Bisous

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 15:53

    Coucou ma toute belle

    De bien belles réalisations de tes amies, elle sont magnifiques.

    J'espère que tu vas bien, perso, je vais... sur mes 2 pieds.....loll

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce.

    Pour toi ma belle.

      • Mercredi 4 Août 2021 à 20:34

        Merci ma Puce, ta créa est sublime

        Je vois que tu es sur tes deux pieds... alors tout va bien!!!!

        Bisous doux et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :