• Noël! Déjà dans notre coeur

  • Commentaires

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:36

    Belle journée à toi ma chérie, j espère que tout va bien 

    Je ne vais pas rester longtemps j attends mon infirmière et de surcroit je fatigue vite , donc je ne fait qu un saut de biche , bisous tendresse 

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:54

    Coucou Marion 

    Bon mercredi ici brouillard 

     je reste au caud très mal au dos

     bisous

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:53

    Bonjour ma Marion une très belle galerie avec des créations de tes amies  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 03:22

    Belles oeuvres de tes amies !

    Mais tes tableaux sont très beaux  !

    Bonne nuit,

    Bises,

    Sosolune

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 17:48

    Un magnifique billet encore une fois avec les créations sublimes de nos amies, merci pour la mienne. Passe une belle fin de journée, ici il fait 2 degrés et c'est nuageux mais je dois sortir aujourd'hui. Tendre bisou d'amitié ma douce !

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:34

    Coucou Marion

    Je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

    et une bonne semaine 

    De gros Bisous

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:56

    Kikou Marion.. tout es très beau sur ta page... Merci pour ces belles créations.. Le temps est gris avec fine pluie par moment, un temps pour faire des biscuits.. Gros bisous et à bientôt.

     

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:49

    Coucou ma douce amie,

    Nous y serons encore bien vite aux fêtes.

    Journée bien tristounette, brouillard, et beaucoup plus froid.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce

     

    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:33

    Coucou Marion

     de bien jolie créations

     oon seras vite a Noel

     mon blog fetes et ouvert

     

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:36

    On va y être vite ! J'adore ce moment de l'Année

    BRAVO à toutes

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:39

    Bonjour Marion

    une belle page avec les couleurs de Noël

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:09

    hello Marion

    J'espère que tu vas bien 

     Chez nous , ça va 

    On a un fameux brouillard ce matin et que 2 °  brrr

     passe une bonne journée

     gros bisous

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:01

    Coucou Marion,

    la magie de Noël s'installe sur tes pages.

    J'ai des étoiles plein les yeux!!!!

    Trop chou,j'adore.

    Que de bonnes et belles idées créatives,du bonheur de se balader sur ton billet.

    Bonne journée et merci pour tout.

    Gros bisous

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :