• Noël et moi, une histoire!

  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:54

    Du retard dans mes visites.... Alors je te dépose des

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:47
        Bonjour et merci ma gentille Valie et un très beau dimanche à toi Gros bisous
    12
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:36

    jolies toutes ces créations

    bonne soirée

    bisous

    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:35
    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:34

    Bonne journée ma Marion 

    avec un temps bien tristounet...et froid au matin 

    Heureusement mes petits écureuils

    et rouges gorges  

    sont là pour nous apporter un peu de soleil...

    Gros bisous  Frane 

     image

    9
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:21

    bonjour marion!!!

    que de belles creas tu as mise!

    moi je n'ai plus trop le gout en ce moment

    ça reviendra,je suis fatiguee

    passe un bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:05
    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:04

    Coucou Marion.. Toutes les créas sont magnifiques ! merci de tes beaux partages c'est gentil.. Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous et prend bien soin de toi.. A bientôt.

     

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:27

    Coucou ma douce amie,

    J'essaye de revenir doucement, sans forcer. Les douleurs sont moins fortes, mais je reste très prudente.

    Je vois que tu as été gâtée par tes amies, c'est super, je suis contente pour toi mais "mais tu le vaut bien".. loll

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:20

    Bonjour ma marion, très belles créations pour finir la semaine....passe un vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:53

    Bonjour marion

    Que de belles créations !!
    Les jours se suivent et se ressemblent
    encore gris et brumeux!!Je te souhaite
    un agréable vendredi..Bisous.Tissia

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:36

    Coucou Marion,

    wow,wow,wow,j'ai le regard qui pétille devant autant de beauté.

    Je suis comme une gamine devant sa première poupée!!!

    Quelle imagination ,bravo à toutes ces dames.

    Merci de nous faire rêver et merci beaucoup pour mes créas.

    Gros bisous

    Bon vendredi ,belles dames toutes.

    YOLI

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:25

    Bonjour ma douce Marion

    Tu va bien mon amie ?

    Je te vois plus chez moi ,je m'inquiète rien de Grave j'espère car je vois qu'il y a pas mal de Monde malade avec la grippe ou le vaccin

    En attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite Une bonne fin de journée en se vendredi 19 Novembre prend soin de toi bise amicale Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :