• Réalisations artistiques d'Estelle

    /

    Cadre de Frane-37

    Création de Eve-Evy 

     

     

    Dessin d'Estelle au crayon

     

    Léopard des neiges 

     

     

    Création Isis2120

     


  • Commentaires

    21
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:58

    Bonjour marion

    Je te souhaite une belle journée.

    Que cette journée qui commence puisse t'apporter ce que tu attends.

    Profite de chaque instant et ne laisse personne te gâcher un seul moment.

    Que ta journée soit belle et réussie !

    Bises. Kettyn.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:08

        Kikou ma Kettyn

        Je te promets de suivre tes conseils et de continuer à faire que mes

        moments soient le plus beaux possible

        Douces pensées à toi et gros bisous

        Créa douce rêveuse

    20
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:53

    Beau dessin

    Merci de tes passages,

    Gros bisous d'amitié

    Marie

      • Mardi 11 Mai 2021 à 20:15

        Merci à toi Marie pour cette jolie création

        Belle soirée et gros bisous tendresse

        Créa de Douce rêveuse

    19
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:08

    Bonjour Marrion tu vas bien

    Beau dessin ,j'aime bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mardi 11 Mai 2021 à 20:18

        Merci ma chère Elyci pour ma petite Estelle

        Belle soirée et gros bisous

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:56

    Bonsoir Marion très  beau dessin de ton amie merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine  et une bonne soirée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:38

    bonjour marion!!!!

    voila un tres joli dessin!!!bravo a estelle

    le soleil est sorti,ça fait du bien!!!!

    bonne semaine et bisous

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:23

    Bonjour Marion .

    Un très beau dessin que ta fait ton Amie ,bravo a elle .

    Je  te souhaite une très bonne journée en ce lundi, ainsi qu'une excellente  semaine.

    Bon mois de mai qu'il te soit doux et rempli de douceur .

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    Du cœur, gros bisous Kettyn.

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:47

    bonjour ma marion,  très beau dessin d'Estelle cool  j'aime....passe un bon lundi....

    pleins de gros bisous , annie

     

      • Samedi 22 Mai 2021 à 17:30

        Merci Annie et un très bon mois de mai à toi!

        Belle semaine et gros bisous

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:41

    Bonjour Marion 

    Le dessin D'Estelle est top ! bravo ! 

    Mai vient de s'installer ! c'est le mois du muguet !

    qu'il t'apporte beaucoup de bonheur et de douceur  .

    Bon début de semaine 

    je t'envoie des gros bisous.

      • Samedi 22 Mai 2021 à 17:33

        Merci pour Estelle

        Beaucoup de bonheur à toi aussi et un beau mois de mai

        Bisous doux

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:19
    Valiy
    Superbe dessin ❤️
    Bravo à Estelle
    Bisous
      • Samedi 22 Mai 2021 à 17:34

        Merci ma chère Valie et gros bisous

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:19
    Valiy
    Superbe dessin ❤️
    Bravo à Estelle
    Bisous
    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:18
    Valiy
    Superbe dessin ❤️
    Bravo à Estelle
    Bisous
    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:05

    Allô ma belle Marion, il est très joli ce dessin au crayon d'Estelle.

      • Mardi 4 Mai 2021 à 11:29

        Bonjour ma chère Rose

        Merci pour ton gentil commentaire pour ma petite fille

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:35
    Bravo à Estelle , c'est très bien fait bonne soirée bisous
      • Dimanche 2 Mai 2021 à 20:20

        Merci Elise

        C'est très gentil d'avoir laissé un mot pour elle

        Belle semaine à toi , à demain

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :