• Septagénaire ce jour!!!

     
    ♥I Colori dell' Autunno♥
     Création de Miledy.net

    Le grand jour est arrivé!!!! Et j'ai décidé de vivre avec, en totale harmonie!!!!! Oui bien sûr les bobos sont là... mais j'arrive  à gérer ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde! Alors je dis: VIVE LA VIE!!!!!

    Et j'espère être là encore assez longtemps pour voir ma fille et mes petites filles évoluer dans la vie!

    Je les aime tellement

    Mille baisers avec toute ma tendresse à vous toutes

    Bien amicalement

      Cookies en Automne

    (Merci Yoli)  Création de Créayo  

     

    Mes Créations Vintage

    Création de Annette-S 

     

    Création de Elyci

     

    Bonne semaine mes ami(e)s !

    Création de Passe-Rose

     

    Amélia  de Claurette

    Création de Elise

     

    cadre d'automne

    Création de Terranga Design

    Création de Sissi Douceur

     

    Défi du 11-12 Septembre chez Lisa

    Création de AnyCréations

     

    Corbeille d'automne ღ

    Création de Sylou30

     

    BONNE SEMAINE

    Création de Puce 1945

     

     

     

    Creazioni Giusyna

    Création de Giusyna Grafic

    Création de Caline02  

    Création de Douce Rêveuse

     

     

  • Commentaires

    20
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:02

    J'aime beaucoup ta philosophie de Vie ♥

    GROS BISOUS

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 20:35

        Merci ma chère Valie pour ton appréciation qui me touche beaucoup! J'essaie de vivre le mieux possible en accord avec ce que je suis et qui je suis....

        Merci encore pour ton superbe message qui a choisi les bons mots...

        Tout plein de gros bisous d'amitié

    19
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:43

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE.marion

    mon fils c'est le 17 septempbre

    donc tu est une vierge :loll

    et plein de bonne chose pour toi et ta petite famille

    bisous 

    joyeux anniversaire

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:59

        Merci ma chère Maryse pour ton attention qui me touche beaucoup! Et oui une "jeune" vierge qui n'est plus du tout effarouchée!!! Lol...

        Très belle journée à toi

        Gros bisous et toute mon amitié... et merci pour tout!

    18
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:25

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:16

        Oh merveille des merveilles!!!! Comme je me l'aime lui, il est trop beau!!! Merci merci ma Joe, c'est tellement gentil!

        Tout plein de gros bisous de remerciements et plein de tendresse

    17
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:40

    Un joyeux anniversaire ma douce Marion

    Pour tes 70 ans ,tout plein de belle et bonne choses pour toi

    En se jour, qui j'espère te trouvera entourer des personnes Que tu aime ,je te souhaite de belle année a venir devant toi Pour profiter de tes petite filles ainsi que de ta fille

    Plein d'amour autour de toi, chaque jour qui passe

    Est un cadeau pour profiter de se qu'on aime 

    Gros bisous ma belle

    Amitié Joe

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:40

        Coucou ma Joe

        La fête avec parents et amis se fera dimanche prochain pour pouvoir réunir tout le monde!!! Les seules absentes seront ma fille et mes petites filles à cause des impératifs COVID le maudit!!!! Nous nous rattraperons ultérieurement!!! Donc c'est un anniversaire à rallonge et c'est génial!

        Passe une bonne soirée et tout plein de gros bisous de ton amie Marion

    16
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:29

    Coucou ma Marion... J'espère que tu passes une belle journée car tu le mérite de tout coeur... Merci pour ces belles créations, je te souhaite une très bonne soirée et encore un très bon ANNIVERSAIRE .. plein de gros bisous.

     

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 20:13

        Kikou ma Sylou, comme tu me gâtes! Je m'en souviendrai de mon 18 sept. 2021!!! Ce n'est que du bonheur! Merci, merci! Douce soirée à toi ma précieuse amie et plein de gros bisous douceur!

    15
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:54

    Coucou ma toute belle,

    Je ne vais pas sur les espaces ni le samedi ni le dimanche...

    Mais ce jour est une exception.

    Bienvenue au club.... Tu est dans la cour des grands.... loll

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE.

    Un jour on m'a dit "l'âge n'est qu'un chiffre... c'est la santé qui compte". Profites de cette journée qui est la tienne, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur ma douce amie  Puce

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 19:57

        Coucou mon amie Puce, si fidèle même aujourd'hui! Merci pour tes gentilles paroles et ta présence! C'était une très belle journée très agréable et très partagée

        Très belle soirée et bonne fin de WE à toi et à lundi

        Doux bisous

    14
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:16

    Bonjour Marion, 

    Woww Que de jolies créations !

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour :) 

    Bon weekend, Stéphanie.

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 19:08

        Merci ma chère Stéphanie pour tes bons vœux pour mon jeune âge!!!

        Très belle journée à toi aussi et des gros bisous tendresse

    13
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:14

    Coucou ma belle Marion, je te souhaite pour commencer une douce soirée d'anniversaire, il n'est que 11h du matin au Québec et il fait un beau soleil avec 20 degrés. J'ai parcouru ton magnifique blog et regarder les peintures de tes petites-filles qui sont magnifiques, elles retiennent de leur mamie, c'est indéniable. Passe un beau week-end ma douce, tendre bisou d'amitié !

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 19:05

        Coucou ma douce Rose

        Merci d'abord pour tes bons vœux d'anniversaire et aussi pour ton appréciation encourageante pour mes choupettes! C'est vraiment gentil et tout ça me touche beaucoup

        Gros merci pour ta gentillesse et ton amitié et plein de gros bisous douceur et d'amitié

    12
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:01

    Re coucou Marion,

    une très belle page  que tu nous offres le jour de ton anniversaire,merci pour ce beau cadeau.

    Merci de m'avoir posé en tête d'affiche.

    Ce soir,je boirai un Porto en apéro,à ta santé.

    Bisous YOLI

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 18:58

        Sais tu Yoli que tu es unique!!!!!

        Et moi je boirai un verre de ce très bon champagne que tu m'offres....

        Des énormes bisous plein de tendresse et belle soirée

    11
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:52

    bonjour marion

    que de belles creas!!merci pour ta visite

    je n'ai pas pris ma decision encore

    ça m'angoisse et pourtant,j'ai mal

    bon weekend et gros bisous

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 15:30

        Coucou Mimi

        Si ce n'était tous les frais que cela engendre et dans la mesure où le chirurgien dentiste est valable, ça vaut le coup... mais voilà!!!!!

        Allez courage et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :