• Un mardi d'automne

    Création de Tissia
     
    Ma réalisation du tuto "Mapple Leaves"
    Création de Anonimazur
     
    Douceurs d Automne
    Création de Terranga Design
     
    Création de Sissi Douceur
     
    Création de Vénus75
     
    BON DIMANCHE.Création de Créayo
     
    Création de Kettyn
     
     
    Création de Elyci
     
    Création de Sylou30
     
    Création de Janet
     
    Bon week-end mes ami(e)s !
    Création de Passe Rose
     
    Création de Frisette59
    Challenge cluster N° 23 chez Amélia
    Création de AnyCréations
     
    Création de Béa123
     
    Automne 5
    Création de Isis2120

  • Commentaires

    20
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 05:50

    Bonjour ma douce Marion

    Très belle page de créations

    Petite visite chez toi,

    j'espère que tu va bien ,moi petit problème De santé du faire examen, aussi j'ai reprie Mon blog se matin ,prend soins de toi bisous 

    Amicalement Joe

    19
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 04:27
    18
    Mardi 19 Octobre 2021 à 22:23

    Coucou Marion

    Je viens te souhaiter une bonne semaine et une douce soirée 

    J'adore me balader sur ton blog que c'est agréable de voir toutes ses créations

    Bisous

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 22:36

        Bonsoir ma petite Annette

        Belle et douce nuit à toi

        Bisous doux

    17
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:22

    Bonsoir Marion non ne supprime pas je te les donnes   excuse moi car aujourd'hui je ne vais pas trop bien j'ai des mauvaises pensées en ce moment passe une bonne soirée  ne supprime pas prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 22:34

        Ma chérie, je respecte trop ton travail! Je publiais déjà tes créas depuis plusieurs mois et régulièrement! Ce n'est en aucun cas grave! Je publierai uniquement celles que tu mettras avec tes coms si tu le désires ainsi!

        Ce n'est qu'une question d'accord et d'entente!

        Plein de bisous ma douce et bonne nuit

    16
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:24

    Bonjour Marion une très belle galerie de créations que tu as mis sur ton blog tu as pris la mienne sans me la demander c'est la deuxième fois  et je n'aime pas du tout tu me l'aurais demander je te l'aurais mise sur ton blog je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi 

    bisous de 

    Béa

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 17:37

        Bonsoir Béa

        Tu as bien fait de me le dire, je pensais te faire plaisir et je pensais que tu m'avais donné ton accord! Ce n'est pas le cas semble- t- il et je m'en excuse! Tu as remarqué que je mettais automatiquement ton nom en dessous de la création  et le lien sur ton nom afin que chacune puisse te retrouver sur ton blog ainsi que je le fais pour toutes!!!

        Je vais enlever tes créas de mes billets et sois rassurée tu ne les verras plus sur mes billets. Encore une fois je m'excuse et c'est dommage que tu ne me l'ai pas dit plus tôt!

        Passe une bonne soirée

        Bisous

    15
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:06

    Coucou Marion,superbe "billet",en ce mardi,belles variations,superbes compos,du "must",bravo et merci.

    Bisous YOLI

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 17:23

        Merci ma tite Yoli

        Gros bisous et belle soirée

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:27

    Bonjour marion

    De très belles créations !!

    Pas en avance pour visiter les copinettes

    mais je n'ai pas arrêter depuis ce matin!!

    Aujourd'hui ,belle journée ,22°mais du vent.

    Je m'absente ,demain ,mon papa est hospitalisé ,

    en soins paliatifs..Je te souhaite une bonne fin

    de journée et un bon mercredi..Bisous.Tissia

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 17:24

        Bon courage à toi et ton papa

        Bisous tendresse

    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:00

    bonjour Marrion

    Une bien belle galerie ma douce

    Merci pour ma création

    Je n'ai pas encore mis mes créations Halloween

    Je verrais ça

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 17:26

        Merci ma douce pour ton commentaire et une belle soirée à toi

        Gros bisous tendresse

    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:08

    Tout est très beau !

    BISOUS

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:46

        Merci ma chère Valie pour cette nouvelle petite créa du mardi

        Gros bisous

    11
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:09

    Bonjour Marion 

    une belle série de Créas 

     passe une bonne journée

    bisous

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:48

        Merci Elise d'être venue me faire un petit coucou! 

        Je pense très fort à toi

        Plein de bisous douceur

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:28

    Bonjour Marion

    un petit passage sur ta jolie page 

    pour te souhaiter une douce journée 

    j'espère que tu vas bien et que tu as 

    un temps un peu plus clément que chez 

    moi car bien que le brouillard est moins 

    épais c'est un ciel bien triste.

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:50

        Coucou ma Marlène

        Je t'envoie une grosse part de mon plein soleil et on mélange nos températures pour obtenir de la douceur!!!!

        Gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :