• Vive les Vacances

     

    Vive les Vacances....

    C'est le cri de cœur de la dernière créa de ce billet!

    Et je me joins à cette délicieuse petite fille pour vous

    souhaiter les meilleures vacances et une belle fin d'été

    Je vous embrasse très fort

    Défi du jour 26 mars 21

    Création de Marie Carmen

     

    clara

    Création de Frane-37

     

    Bonne semaine mes ami(e)s !

    Création de Passe-Rose

     

    Femmes en couleur

    Création de Créayo

     

    Ma réalisation du tuto "Loving" 

    Création de Anonimazur

     

    Les Tournesols ღ

    Création de Sylou30

     

    Création de Kettyn

     

    défi Josi

    Création de Annette-S

     

    Les blés d'or

    Création Hélène 29

    Creazioni Giusyna

    Création de Grafic Giusyna

     

    Douceur de pivoine

    Création de Marie CréaGraph

    Création de Elyci

    Création de Douce Rêveuse ( Domi66)

     

    Création de Sissi Douceur

     

  • Commentaires

    7
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 12:16

    Coucou ma toute belle

    Je te souhaite aussi de très belles vacances.

    Nous ne partons.... nous nous plaisons bien chez nous.

    C'est bien vrai les espaces sont au repos.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:03

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Marion,

    j'ai vu que vous étiez passée sur mon blog

    aussi je me suis permis de faire un petit tour sur votre blog que je trouve très joli..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:08

    Coucou ma Marion.. Que de belles créations c'est superbe ! Merci de tes beaux partage. et oui c'est le temps de vacances.. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros kissous et à bientôt beurk

     

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:53

    Kikou Marion, rrrrrrrooooooooo,il y a des créations qui me sont familières...hihi...

    c'est sympa de publier "ma préférée",je l'aime beaucoup,cette "flashis".Bravo aux multiples créatrices. Bonnes vacances ,Bisous YOLI/CREAYO

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:47

    coucou Marion 

    Oui bonnes vacances pour ceux qui partent

    pour ma part avec le retour de ce virus je reste 

    chez moi il y a bien longtemps que je ne suis pas 

    reparti pas grave en tout cas si tu pars je te souhaite

    de les passer le mieux possible et ces sous toutes 

    ces magnifiques créations que je laisse ce petit message

    pour te souhaiter une belle semaine gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:06

    Et oui! Vive les vacances !! 

    Il faut aussi faire face à la covid , aux inondations , et tout autre déchaînement de la nature 

     bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 20 Juillet 2021 à 22:16

    Merci Marion de nous souhaiter bonnes vacances

    toi aussi passe de bonnes vacances

    douce soirée a toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :