• 1er MAI Bonheur pour toutes et tous

     

    Création de Caline02

     

    Création de Sylou30

    Bonne semaine et heureux 1er mai !

    Création de Passe Rose

     

    création de Caline02

     

    Création de Mimi07

     

    Encadrement muguet

    Création de Maryse31


    Création de MCréations

    KDO 1er Mai pour vous

    Création de AnyCréations



    Création de Frisette59


    Création de Shakira102

    Création de Tissia



    Création de Lucilyne


    Création de Crinière

     Mettre le son, clic sur la note de musique en bas à gauche,

    attendre environ 5 secondes avant d'entendre la musique,

    puis reclic sur la note de musique pour stopper le son.

     

     

    @maryse31

  • Commentaires

    16
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:17

    Spring  de Saturnella

     

    Merci pour ton amitié 

    bisous

    15
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:29

    Coucou ma belle Marion, on n'a pas eu d'électricité hier soir et cette nuit et elle est revenue récemment. On a de la pluie forte et de grands vents au le Québec. Passe un beau mois de mai et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    mhlxsg10.gif

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:16

    Coucou ma jolie Marion... woww.. quelle belle page pour ce 1er Mai, c'est magnifique et merci à toi. Je te souhaite un bon mois de Mai et que ces petites clochettes t'apportent de la joie au coeur et bonheur, gros bisous tendresse.

    13
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:50

    coucou marion!!je ne sais pas ce qu'il y a,mais aujourd'hui les blogs sont longs a s'ouvrir!!c'est penible!! passe un bon 1er mai et un bon debut de semaine, gros bisou

    enfin me voila,voici pour toi

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:56

    Coucou Marion

    je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    de gros bisous

    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:46

    Bonne journée de premier Mai.

    Je suis cloué à la maison avec une gastro,

    vue le temps qu'il fait ici cela ne me dérange pas 

    je suis bien que sous ma couette.

    beaucoup de bonheur à toi et

    gros bisous de Marie

    10
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:33

    Pour toi ma nouvelle amie Marion

    Gros bisous

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:08

    Coucou ma Marion, 

    merci beaucoup pour cette superbe page bien présentée et musicale qui nous donne envie de danser.

    Je te souhaite,ainsi qu'aux tiens, et les belles dames toutes ,beaucoup de petits et grands bonheurs..

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:08

    Bon 1er Mai Marion pour toi et les tiens..Que les petites clochettes tintent joyeusement 

    pour vous et apportent la Sérénité.Bonnne Journée.

    Gros bisous parfumés.Merci à toutes pour ces présents magnifiques.

    Bon 1er Mai à toutes les Créatrices..Bravo et merci...

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:57

    Bon 1er Mai Marion; bons baisers

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:34

    Jolies toutes ces clochettes à Bonheur

    GROS BISOUS

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:31

    Bonjour Marion

    belles ces créations ma douce

    bon 1er mai et plein de bonheur

    gros bisous

    Elyci

     

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:01

    Bonjour marion

    Que de porte-bonheur ,ça va être

    la joie jusqu'a la fin de l'année!!

    Bonne journée en ce 1er mai..Bisous.

    Tissia

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:20

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations du 1er mai.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats. 

    Nous avons passé un agréable week-end : moi samedi avec ma mère ; hier nous avons eut la visite d'un couple d'amis (gothiques tous les deux), on s'est baladés et on a bien profité du soleil.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. La météo prévoit des orages pour cet après-midi, on verra bien.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Bon 1er mai ! Je t'envoie un brin de muguet pour te porter bonheur (je ne sais pas faire des créations mais le coeur y est)

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:43

    Bonjour Marion

    Mon petit coucou pour te souhaiter une douce journée 

    en ce premier mai.  Comme toujours une jolie page 

    avec de superbes création je dépose avant de m'en 

    aller de doux bisous d'amitié et mon petit pot de muguet 

    à demain bisous 

    Marlène 

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:10

    coucou Marion

    belles page pour le 1er Mai

    passe une bonne journée   du 1er Mai

    quelle t'apporte joie et Bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :