• REVER EST INDISPENSABLE

  • Commentaires

    18
    Mardi 20 Février à 20:14

    Coucou ma belle,

    Tu as encore fais fort une très belle page avec superbes réalisations de tes amie.

    Toutes très belles, des couleurs magnifiques, j'aime beaucoup.

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi et de ton chéri.

    Bisous bisous de ton amie  Puce.

    17
    Mardi 20 Février à 19:06

    Bonne soirée et douce nuit

    16
    Mardi 20 Février à 17:20

     Hello Marion

     jolie panoplie  pour les yeux merci pour ces moments de partage

     bisous

    15
    Mardi 20 Février à 09:05

    Hej Marion

    Jag hoppas du mår bra!?

    Nu har jag duschat och gjort mig iordning till återbesöket på ögon mottagningen idag. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig säger.

    Ute är det mulet och + 5 grader. Tråkigt väder.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Lundi 19 Février à 17:15

    Coucou Marion

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    douce soirée a toi

    gros bisous

    13
    Lundi 19 Février à 14:44

    Kikou ma Marion,

    j'espère que vous avez passé un bon week-en,tous les deux.

    Très belle page,c'est un rêve !!!

    Mais,un chose est sûr:

    "Il ne faut pas rêver sa vie,

    mais il faut vivre ses rêves "

    Gros bisous,bonne semaine.

    Merci pour tout.

    YOLI

    12
    Lundi 19 Février à 14:03

    coucou marion!!!

    magnifique page de creas

    ce matin posologue,il y en avait besoin

    et le temps est incertain!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    11
    Lundi 19 Février à 12:35

    Un brin de gaité sur ton blog et de bien jolis moments qui apportent

    du rêve.C'est ce que tout le monde a besoin..Le soleil arrive tout doucement

    sans faire de bruit et rien de mieux que de lui sourire pour le remercier.

    J'espère Marion que vous gardez bon moral ton Mari et Toi, toujours avancer

    a son rythme et prendre du temps pour soi. J'espère que vous faites toujours vos jolies balades,

    ça c'est ce qu'il faut faire le plus souvent possible. J'avoue que là je n'obéis pas toujours..

    Merci a toutes les créatrices pour ces moments joyeux.

    Bonne semaine Marion pour toi et ton Mari.

    Gros bisous. Merci à toi*

    10
    Lundi 19 Février à 12:04

    Coucou Marion

    Tu régales nos yeux avec ces belles créas...merci du partage.

    Passe une agréable journée et à bientôt

    Gros bisous de Marie

    9
    Lundi 19 Février à 11:41

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow merveilleuses créations, merci pour les miennes.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 19 Février à 11:28

    Bonjour ma douce Marion

    J'espère que tu a passer un week-end agréable,

    Magnifique ta page super belle les créations

    Je te remercie de ta visite est de ton gentil commentaire

    Je te souhaite une bonne semaine ,chez moi la pluie est la pfff ralle le bol

    Je veux du soleil surtout pour mon moral ,enfin

    Je vais téléphonez a notre puce

    Gros bisous amicalement Joe

     

     

    7
    Lundi 19 Février à 11:21

    Coucou Marion,jolies creations et merci pour la mienne

    Il fait beau ici, Fevrier continue de nous offrir un beau soleil et des temperatures douces

    J'ai eu un weekend calme,j'ai fait mes marches rapides une demie heure par jour,cela est  un moyen de defoulement et une occasion de me trouver dans la belle nature.

    Bonne semaine,gros bisous

     

    6
    Lundi 19 Février à 09:27

    Coucou ma Marion chérie , très beau design je suis encore surprise, notre amie a encore frappé je m en doutais remarque , belle matinée ma chérie a vec ce bel univers marqué par nos amies creatrices

    Je te fais de gros bisous d amour et prends soin de toi , je t aime très fort

    5
    Lundi 19 Février à 08:22

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 19 Février à 08:08

    Bonjour Marion 

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    encore une bien jolie page de créations

    ce matin  ciel clair espérons que le soleil

    sera présent je pense que le printemps est en 

    avance mais bon nous verrons bien pour les jours

    à venir. en attendant je te souhaite une douce et 

    belle journée douce amitié bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 19 Février à 08:01

    Godmorgon Marion

    Tack för besök och kommentarer.

    Underbara skapelser allesammans! Tack min söta vän!

    Här slår vädret om hastigt, ena dagen frost med minusgrader och andra dagen med regn och plusgrader. Idag är det mulet och + 3 grader.

    Imorgon klockan 13.15 ska jag på återbesök till ögon mottagningen. Jag har frågat en optiker och min ögon läkare och det är inte skadligt att sitta vid en dator eller mobil telefon efter en ögonoperation. Men man behöver ju inte överdriva och sitta där halva dagen.

    Jag hoppas att allt är bra efter mina ögon operationer. Jag orkar inte med mer problem just nu. Trots antibiotika och värk tableter så känner jag fortfarande av min inflammation i tarmen.

    Den 14:onde blev mitt barnbarn Mikael 27 år. Igår var det 16 år sedan min make gick bort.

    I fredags kväll var jag hos min dotter och hon bjöd på smörgåstårta. I lördags var Christer här några timmar  på kaffe och en pratstund. Vi tittade även på VM i skidskytte. Igår var jag själv och vilade mycket.   

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Lundi 19 Février à 07:25

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations, bravo aux auteures.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 19 Février à 07:13

    Hello Marion 

    Très belles créas  en ce jour 

    temps pluvieux ! Les températures chutent 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :