• Le retour....

     

     

    Le retour....

     

     

    Bonjour mes Amies(is)

    Je n'ai pas tenu bien longtemps, vous me manquez trop!!!

    Je me suis donc organisée différemment.....

    Je ne publierai que deux ou trois fois par semaine afin de me

    laisser du temps pour peindre!!!

    Je suis très heureuse de vous retrouver

    Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne semaine

    Plein de bisous de tendresse et toutes mes plus affectueuses pensées

     

    Soliga höstdagar.

    Création de Pretulia51

     

    Création de Marie Carmen

     

    Creazioni Giusyna

    Création de Giusyna Grafic

     

    BON MOIS DE NOVEMBRE

    Création de Puce1945

     

    Création de Vénus75

     

    Création de Sissi Douceur

     

    mes défis pause détenteCréation de Annette-S

     

    Création de Ninie281052

     

    Création de Sylou30

     

    VARIANTES TUTO DE DREAM-PASSION

    Création de Créayo

     

    Défi Automne

    Création de Monia59

     

    Ma version du tuto Welcome Fall

    Création de Anonimazur

     

     Création de Lysandra

     

     

    Création de Douce Rêveuse 

      

     

    @maryse31

    ,


  • Commentaires

    21
    Vendredi 2 Février à 05:44

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous 

    20
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:52

    ciao scrivo in italiano perche' non ho molto tempo per tradurre

    complimenti sono tutte bellissime

    un abbraccio forte mia cara amica

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:59

        Merci ma chérie, c'est très gentil et tu es un amour
        Bisous doux de tendresse et bon weekend

    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:49

    Coucou ma Mrion,

    enfin de retour,tu me manquais.

    Ravie de revoir tes beaux billets

    Merci de m'y intégrer

    Gros bisous d'amitié.

    YOLI

    18
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:00

    Bonsoir Marion, 

    Je suis ravie de ton retour, les pauses ne durent pas trop longtemps, mais parfois ça fait du bien,

    C'est super pour ton organisation et pour ta peinture :)

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, Bisous Stéphanie.

    17
    Mardi 7 Novembre 2023 à 19:24
    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:51

    bonsoir marion!!!

    bon retourd,on ne tient jamsi bien longtemps

    cette apres midi ,j'ai mene ma soeur

    a sa structure alzemer,ont a bien chante,ça fait du bien

    mais ça devient dur pour elle

    mais elle est contente d'y aller,

    passe une bonne semaine t gros bisous

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:26

    BONSOIR

    CEST AVEC LE SOURIRE

    ET UN PETIT CLIN D OEIL

    QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE FIN DE JOURNEE

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:17

    Coucou Marion

    Contente de te retrouver je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine

    gros bisous

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:10

    Je suis aussi heureuse de te retrouver ma belle Marion. Bravo aux amies pour leurs merveilleuses créations. Aujourd'hui, pour moi, c'est le vaccin contre la grippe, le ciel est gris tout comme mon coeur. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    first_10.png

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:13

    Bonjour MARION - WARREN

     

    Merci d’éblouir nos yeux avec toutes ces jolies

    créations * tout est très beau * et tes fans ont

    du talent. SPLENDIDE. Bonne après midi. Et prends

    soin de toi. Amicalement * AMICALEMENT;

     

    Christ Kiffe -- Tubes.

     

    Bravo mesdames pour vos si belles créations.

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:54

    Bonjour Marion

    Oui moi aussi je dis que je vais ralentir mes passages et publications mais

    je ne fais pas , c'est une drogue et j'ai toujours envie d'en faire partie !

    Je comprends que tu es envie de reprendre ta peinture,

    changer un peu d'activité c'est bon pour le moral pour

    ne pas s'en dégouter !

    Passe une bonne fin d'après midi avec de gros bisous d'amitié de

    Marie

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:02

    Coucou ma douce chérie,

    Youpie, te voilà revenue..... tu me manquais aussi, tu es une personne très très gentille, je t'apprécie beaucoup. Je ne passe plus le weekend mais parfois, la tentation est trop forte. alors, je craque.

    Içi, pas beau du tout, il pluie, il fait bien triste.

    Mon chéri me manque, et je ne sais même pas aller près de lui, cause le temps.  J'espère de tout coeur pouvoir y aller demain.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prends bien soin de toi et de ton chéri...

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    Je sais que tu aimes les cadeaux... alors, voilà pour toi. (créations d'actualité).

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:09

    Je suis très heureuse de te retrouver

    ton blog et de toute beauté et les partages très jolis !

    Bravo à toutes

    J'espère que tu nous montreras tes peintures...

    GROS BISOUS

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:07

    Bonjour Marion, voilà une page automnale superbe ,aux couleurs de saison.

    Me voilà de retour également et contente de retrouver quelques Amies et de si

    belles créations. J'espère que ton travail de peinture se passe au mieux et que tu

    retrouves tes pinceaux avec plaisir.. Régale toi surtout, c'est là le principal.

    Le soleil revient et ma fois c'est une douce énergie qui donne bon moral.

    Douce semaine à toi mon Amie. Merci pour ces moments très sympassssssss..

    Plein de gros bisous*

     

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:11

    Coucou ma chère Marion.. Retour en beauté mon amie et bravo pour les belles créations. J'espère que tu vas bien, n'oublie pas de prendre du temps aussi pour toi. Gros bisous et très bonne journée.

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:32

    Hej Marion!

    Tack för besök och kommentarer!

    Mycket vackra och underbara skapelser!! Tack min kära vän!

    Jag hoppas du mår bra? Min mage och jag är inte överens idag. ( Skrattar ) Känner mig lite matt och konstig.

    Ute har vi 8 grader och det är mulet och risk för regn. Annars har det regnat hela helgen.

    Var hos Marina på fredag kväll och i lördags och igår var Christer här. Vi såg " En plats i solen " på TV och det var personer från England som sökte hus i Frankrike. Där var så vackert överallt! Intressant!

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:32

    Bonjour ma douce Marion

    Heureuse de te retrouvez mon amie

    Merveilleuses créations sur ta page, j'espère que tu va bien ainsi que ta petite famille

    Ier j'ai essayez d'appelez notre puce, mais pas de réponse j'espère que sa va pour son bien 

    Est toi comment va tu , bien j'espère passe une bonne semaine

    Gros bisous de toi a moi, Joe

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:30

    Coucou ma Marion,je suis ravie de te retrouver yes

    Eh bien,tu as raison les blogs nous manquent ils sont une belle partie de notre vie,une sorte de  psychotherapie on dirait(,du moins pour moi )--j'espere que tu vas bien,alors bonne peinture,bonne inspiration et viens quand tu le peux,bonne semaineje t'embrasse,Eugei

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:14

    Bon retour parmi nos amies ma chérie tu me manque atrocement mais j ai le bonheur de te voir en Facetime et c est le principal ici très dur et ça rame je ne pourrais pas venir souvent

    Ce matin fortes pluies et vent à Carpentras, je commence le programme ce lundi je me prépare , très belles creations de nos amies 

    Bisous de mon coeur toi mon amie de ♥

     

    Design de toute beaut", ton fond est un régal pour les yeux merci à notre douce amie

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:28

    Hello Marion 

     De très belles créas 

    C'est difficile de rester longtemps sans les blogs !! je le sais 

     je te souhaite une bonne semaine de peinture

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :