• Les fraises sont sur les étals

  • Commentaires

    21
    Mardi 23 Avril à 13:11

    Fantastique c est vraiment magnifique 

    20
    Jeudi 18 Avril à 21:45

    Bonsoir Marion, 

    Merci pour tes gentils mots qui me font plaisir ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle soirée & bon vendredi, bisous Stéphanie.

    19
    Jeudi 18 Avril à 19:25
    18
    Jeudi 18 Avril à 17:35

    Bonjour ma Marion merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Jeudi 18 Avril à 14:05

    bonjour mon amie

    merci de m'avoir mise a l'honneur

    bonne journée ensoleille bisous 

    16
    Jeudi 18 Avril à 10:12

    coucou Marion

    j'aime beaucoup ton design les couleurs sont jolies

    Les créas sont magnifiques, c'est toujours un plaisir de venir chez toi !

    je te souhaite une excellente journée

    bisous

    15
    Jeudi 18 Avril à 10:00

    Coucou ma belle

    Joli desing printanier

    Merci ma chérie de tes gentilles visites et com's

     

    coucou du jour

    14
    Jeudi 18 Avril à 08:21

    Godmorgon Marion

    Törsdag morgon och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    13
    Mercredi 17 Avril à 20:03

    Un peu en retrad pour te remercier de cette si belle collection de creations superbes et te souhaiter bonne soirée ma douce Marion,gros bisous,Amitiés♥

    Eugei

    12
    Mercredi 17 Avril à 19:34

    Bonsoir ma Marion 

    bravo et grands mercissss pour cette belle exposition.

    Bon mercredi soir. Gros bisous 

    YOLI

    11
    Mercredi 17 Avril à 19:17

    BONSOIR

    AGREABLE SOIREE

    TOUJOURS AVEC LA PLUIE

    AMITIE BISES

    10
    Mercredi 17 Avril à 19:17

    Bravo ma belle Marion pour ce magnifique billet. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    9
    Mercredi 17 Avril à 18:12

    de belles créations.

    bonne soirée

    bisous

    8
    Mercredi 17 Avril à 14:12

    Bonjour ma Marion très belle page avec des créations amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 17 Avril à 12:02

    Bonjour ma douce Marion

    J'espère que tu va bien ma douce ,ainsi que ton mari

    Magnifique créations sur ta page merci pour la mienne également

    Gros gros bisous d'amitié Joe

     

    6
    Mercredi 17 Avril à 11:43

    Bonjour ma douce chérie , un éclatement de couleurs dans ton univers , mais fais attention il faudra que je te parle vendredi quand on se verra , Joe qui est au courant m en a parlé aussi , tu n y a pas échappé malheureusement je m en doutait  j attendait de voir j ai prévenu Monia aussi quand je l ai vu le phénomène

    Il fait froid ce matin , le vent souffle très fort, j attends Sandrine on va aller marcher un peu bien couverte , surtout moi car elle, elle a toujours chaud

    Bisous tendresse ma chérie que j aime

    5
    Mercredi 17 Avril à 11:21

    Bonjour ma marion, wow superbes créations...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:21

    Godmorgon Marion

    Tusen tack för trevligt besök och kommentarer.

    Suveräna och bedårande skapelser!! Tack min söta vän !!

    Imorgon ska jag till sjukhuset på en förundersökning inför min operation. Sen den 24 ska jag läggas in dagen före operationen. Visst är jag orolig och nervös över allt detta men det försvinner när man är där då allt ska hända. Nu när man är hemma och tänker på det då känns det inte bra.

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 1 grad. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:53

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:45

    Bonjour Marion

    De superbes créas

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    1
    Mercredi 17 Avril à 07:43

    Bonjour Marion 

    Mon petit passage sous ces belles créations

    j'espère que tu vas bien petite pluie cette nuit

    mais ce matin j'espère qu'elle me laissera faire 

    mes couses et rentrer tranquillement 

    je te souhaite un douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :