• La jeune fille aux nattes

  • Commentaires

    21
    Mercredi 1er Mai à 06:27

    coucou Marion

    belle page de créations

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    20
    Mardi 30 Avril à 20:02
    19
    Mardi 30 Avril à 17:55

    UN BRIN DE BONHEUR POUR LA CHERE AMIE 

    BPNNE SOIREE BISOUS SYLVIE 

    18
    Mardi 30 Avril à 17:48

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

    17
    Mardi 30 Avril à 17:47

    Tout est vraiment très beau 

    16
    Mardi 30 Avril à 10:48

    Bonjour ma douce Marion

     Je passe te souhaiter une bonne journée

     et un bon premier mai

     bisous du coeur

    cadeau

     

    15
    Mardi 30 Avril à 06:30

    Coucou Marion

    Que de jolies créas sur ton blog , c'est un régal

    Je te souhaite un très bon 1er Mai

    Gros bisous

    14
    Mardi 30 Avril à 01:11

    Bonsoir Marion, 

    J'espère que tu vas bien, ici le temps n'est pas top :)

    On arrive au mois de Mai, j'espère qu'il fera plus chaud.

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Stéphanie.

    13
    Lundi 29 Avril à 19:15

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    12
    Lundi 29 Avril à 17:58

    Coucou ma douce Marion

    Adorable les créations sur ta page

    J'espère que tu a passer un bon week-end de ton coté 

    Moi le mien au top avec filles est petite filles pour la bonne cause

    Je te souhaite une bonne semaine ,dans quelque temps le mois d'avril bay ! bay,

    J'espère que le mois de Mai sera agréable est que le soleil se montrera plus souvent

    Passe une bonne soirée prend soin de toi est de ton petit mari

    Gros bisous de ton amie Joe

    11
    Lundi 29 Avril à 17:55

    Coucou ma Marion, merci pour cette charmante page que tu nous offres en ce début de semaine.

    Merci pour ma créa poupinette au moulin.

    Bonne semaine,prends bien soin de toi

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    10
    Lundi 29 Avril à 17:08

    Bravo aux copines pour leurs splendides créations. Passe une agréable semaine et un beau 1er mai, tendre bisou d'amitié !

    9
    Lundi 29 Avril à 15:37
    Floralie

    Bonjour Marion,

    J'espère que tu as passer un très bon weekend, toutes ces créations sont plus belles les unes que les autres, mais pour moi c'est un réel plaisir de venir les voir car je les adore happy

    Je te souhaite un bel après-midi, le soleil est enfin là ça fait du bien d'avoir aussi des températures plus douces

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Lundi 29 Avril à 11:49

    Coucou ma tite chérie à moi, magnifique galerie bien diversifiée, j adore et je remercie toutes ces gentilles creatrices 

    Passe un bon début de semaine ma chérie avec une brassée de bisous pluvieux

    Demain j ai programmé des creations muguet que j ai faite la semaine passée

     

    7
    Lundi 29 Avril à 11:05

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations, merci pour la mienne ...aujourd'hui un beau soleil et pas froid, mais vas t'il rester longtemps, on verras bien...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 29 Avril à 10:42

    coucou Marion

    Quelle belle galerie de créations

    Hier mauvais temps pour un dimanche

    mais soleil enfin ce matin

    je te remercie pour ta gentille visite

    je te souhaite un très bon 1er mai

    bisous

     

     

    5
    Lundi 29 Avril à 08:25

    Bonjour Marion chérie

    Bien belle galerie de creations

    J'espere que tu vas bien

    Doux bisous

    4
    Lundi 29 Avril à 08:01

    Bonjour Marion

     bonne journée de jolie créations merci pour la mienne

     bisous_tendresse

    3
    Lundi 29 Avril à 08:01

    Bonjour Marion 

    Que de belles créations merci pour la mienne

    j'espère que tu as passé un bon week-end chez 

    moi sous la pluie depuis samedi dans la nuit et 

    sans interruption toute la journée de dimanche 

    ce matin ciel encore gris mais pas de pluie mais 

    pas d'illusion elle va revenir la météo nous l'annonce

    toute la semaine. Je te souhaite une douce journée 

    bisous d'amitié 

    Marlène

    2
    Lundi 29 Avril à 07:34

    Bonjour ma petite Marion,

    Toutes belles ces créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    1
    Lundi 29 Avril à 06:36

    Belles créas pour commencer la semaine ! Merci Marion 

    Je te souhaite une bonne semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :