• Color me Fall

     

    Bonjour à vous toutes et tous

    Je vous souhaite un très bonne journée

    Avec toutes mes affectueuses pensées

    et des gros bisous de tendresse

     

    BON MOIS DE NOVEMBRE

    Création de Puce1945

     

    Création de Sissi Douceur

     

    Création de Sweet Joe

     

    Création de Béa1232

      Création de Mimi07

     

    Création de Monia59


    Médaillons d'hiver

    Création de Isis2120

     

    Création de Créayo

     

    Creazioni Giusyna

    Création de Giusyna Grafic

     

    Création de Elise

     

    ♥ DEFI CHEZ MARYSE19 ♥

    Création de Créacoco

     

    Défi du 7 Novembre chez Moriel

    Création de AnyCréations

     

    Création de Janet

     

    Création de Douce Rêveuse

     

     

     

     @maryse31

      

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:03

    Bonjour ma douce  Marion

    De superbe créations bravo au amie créatrices

    Merci pour moi aussi ma douce

    J'espère que tu a passer une bonne journée,

    Moi sa va ,on fait allez, suis un peux fatiguer

    Je te souhaite une bonne soirée, prend soin de toi gros bisous

    De moi a toi Joe

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:34

    Coucou ma jolie, félicitations à nos amies pour leurs merveilleuses créations. Merci pour ton appréciation, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:53

    Re coucou ma Marion,

    merci pour cette superbe page.

    Brovo aux belles dames toutes pour leur savoir-faire

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:13

    Coucou ma belle,

    Un très belle page qui s'ouvre avec de superbes réalisations de tes amies.

    Mais tu le mérites tu es une personne très gentille, et super, je t'apprécie beaucoup.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

     

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:37

    Bonjour ma marion, contente de te retrouver...wow magnifiques créations des copinettes...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:10

    Bravo à toutes pour votre créativité

    Marion GROS BISOUS et 

    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:50

    Godmorgon Marion!

    Suveräna och sagolika skapelser!!

    Vädret behöver jag inte skriva om - det är samma som det var igår. ( Skrattar ) Med andra ord - det är grått med regnskurar.

    Min förkylning känner jag av men jag har ingen feber, endast snuva, hosta och halsont ibland.

    Nu börjar snart den årstiden som jag inte tycker om : kala träd och buskar, grått och mycket regn. Om det blir snö här i södra delen av Sverige så brukar den inte ligga kvar länge. Jag tycker det är så vackert med lite snö, sol, blå himmel och någon minus grad. Snön glittrar som tusen stjärnor när solen skiner.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:42
    Bonjour ma chérie très belles creations de nos amies, la journée est sympathique aujourd hui à la clinique , journées portes ouvertes alors quatier libre on fait ce que l on veut moi je vais essayer de me reposer Bisous ma Marion que j aime
    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:51

    Bonjour Marion

     passe une bonne journée quand a moi repos car covid et non la grippe 

     je refais le test dans cinq jours voila le pourquoi de ma fatigue

     je n'ai plus de créas d'avance va falloir attendre

     bisous

     

     

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:25

    Bonjour Marion

    Que de belles créations.

    Je suis désolée de mon absence mais depuis vendredi

    ce n'était pas le top pour j'ai été malade et pas l'envie

    de faire de l'écran que dormir. ce mati ce n'est pas la 

    grande forme mais il y a un léger mieux plus de fièvre

    c'est déjà ça . Pas de tempête chez moi mais de la pluie

    qui n'arrête pas de tombé ce matin un léger soleil mais 

    la pluie redouble dans l'après-midi elle ne nous laisse pas

    de répit. Je te souhaite une douce journée bisous ♥ amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:49

    Hello marion 

    Les créas sont très belles et bien choisies 

    Merci pour ce partage 

    Avances-tu dans tes peintures ??? 

     passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:26

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos me fait des misères (arthrose), l'humidité n'arrange rien !

    Mes parents vont bien. Hier matin mon papa avait RDV à l'hôpital pour sa 10è séance de chimio ; il aura bientôt les résultats de la récente prise de sang. On verra mes parents samedi pour mon anniversaire.

    Nous avons des averses et 6° ce matin, ils prévoient 14° cet après-midi. On a ressorti les pulls et la doudoune chaude.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:57

    coucou Marion

    très belle page de créations

    merci pour la mienne

    Nous avons eu une belle journée hier je pense que ces la même aujourd'hui..

    aujourd'hui courses car le Frigo un peu vide...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :