• Le Printemps fêté en couleurs

  • Commentaires

    21
    Dimanche 7 Avril à 18:00

    BONSOIR

    MON PASSAGE DU SOIR

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOU

    20
    Samedi 6 Avril à 19:19
    19
    Samedi 6 Avril à 17:10

    coucou Marion 

    C'est magnifique cette page 

    quel plaisir de la parcourir

    je te remercie de ton gentil com et te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche

    bisous

    18
    Samedi 6 Avril à 12:17

    bon week end

    bisous

    17
    Samedi 6 Avril à 11:21

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    et un très bon week-end 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    16
    Samedi 6 Avril à 11:21

    Heureuse de te faire plaisir mon amie gros bisous rubi 

    15
    Samedi 6 Avril à 11:20

    Tout est vraiment très beau 

    14
    Samedi 6 Avril à 09:28

    Bonjour Marion,j espere que tout va bien pour toi et que tu prepares de belles peintures-merci pour ta visite et ton gentil com,ta page est toujours pleine de belles creations de nos amies,[merci pour la mienne]-chez nous le printemps semble s'installer mais on ne sait jamais-je te souhaite bon weekend,plein de bisous,ton amie Eugei

    13
    MC
    Samedi 6 Avril à 07:08
    Très bon week-end à toi. Gros bisous
    12
    Vendredi 5 Avril à 19:21

    Coucou ma Marion,

    très belle galerie de créations printanières.

    C'est du top !!!

    Merci pour tout

    Gros bisous A bientôt

    YOLI

    11
    Vendredi 5 Avril à 17:18

    Bravo à toutes pour vos splendides créationss. Passe une belle fin de journée ma belle Marion, bisou rose tendresse !

    10
    Vendredi 5 Avril à 11:14

    Bonjour ma marion, wow magnifiques créations des copinettes, de toutes beauté, merci pour les miennes.....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    9
    Vendredi 5 Avril à 11:13

    Très belle galerie ma chérie et que j ai été heureuse de ta surprise de te voir ce matin je ne m y attendais pas du tout, un pur moment de bonheur et qu il etait bon ce café 

    Très belle galerie de jolies creations pleines de jolies couleurs

    Je t envoie milles bisous d amour et à cet après midi 

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 11:01

    Bonjour ma douce Marion

    Waou de toute beauté ces créations bravo au créatrice amies

    Merci pour la mienne également

    Bonne journée en se vendredi j'espère que tout va bien

    Prend soin de toi est ta famille gros bisous tout plein Joe

    7
    Vendredi 5 Avril à 10:09

    Coucou ma toute belle,

    Encore une très belle galerie des réalisations de tes amies.

    Pas de pluie, pour le moment, mais le ciel est bien gris.

    J'espère que tout se passe pour le mieux.

    Bonne journée, prend bien soin de toi et de ton chéri,

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    6
    Vendredi 5 Avril à 09:22

    Des Fleurs de la Couleurs et de la Créativité c'est du Bonheur !

    Merci d'avoir partagé une de mes créas

    Gros Bisous

    5
    Vendredi 5 Avril à 08:43

    Godmorgon Marion

    Förtjusande skapelser!

    Snön som kom är borta, det är molnigt och + 6 grader.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    4
    Vendredi 5 Avril à 08:29

    Bonjour Marion

     jolie créations merci pour la mienneBisous tendresse

    3
    Vendredi 5 Avril à 08:18

    Belles créas !! 

    Je te souhaite un bon weekend 

     bisous

    2
    Vendredi 5 Avril à 07:26

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :