• Le Printemps inspire nos Artistes

  • Commentaires

    19
    Mardi 23 Avril à 13:10

    C est vraiment très beau j’adore 

    18
    Dimanche 21 Avril à 19:26

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    17
    Dimanche 21 Avril à 18:53

    bonne soiree un bon lundi et une bonne semaine bisous

    16
    Samedi 20 Avril à 20:58

    Coucou Marion

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche 

    bisous bisous

    15
    Samedi 20 Avril à 19:42
    14
    Samedi 20 Avril à 18:42

    Magnifiques créations. Douce fin de semaine à toi. Bisous

    13
    Samedi 20 Avril à 15:55

    Coucou ma belle Marion, bravo aux copines pour leurs splendides créations et merci pour la mienne. Passe une agréable fin de journée, tendre bisou d'amitié.

    12
    Samedi 20 Avril à 09:26

    Un petit bonjour 

    Ma gentille Marion

     il fait froid jolie création 

    comment  allez vous tout deux?

     moi dans l'attente résultats 

     bon weekend bisous tendresse

    11
    Vendredi 19 Avril à 21:21

    Coucou Marion,je suis ravie de voir ma petite creation parmi ces veritables oeuvres d'art de nos amies,merci de ta visite,passe un bon weekend,gros bisous,Eugei♥

    10
    Vendredi 19 Avril à 20:40

    Coucou ma Marion 

    une très belle page,comme toujours,

    bravo et merci aux belles dame toutes. pour leur savoir-faire.

    Bonne soirée,bonne nuit

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    9
    Vendredi 19 Avril à 19:24

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    8
    Vendredi 19 Avril à 16:22

    Bonjour ma douce Marion

    Magnifique tes créations mon amie
    C'est avec un ciel gris , est la pluie
    Que j'arrive chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    En se vendredi qui marque le dernier jour de la semaine

    En cette veille du week-end ,j'espère que tu va bien

    Prend soin de toi de vous deux gros bisous du coeur

    Amicalement Joe

    7
    Vendredi 19 Avril à 13:46

    Bonjour Marion,

    J'espère que tu vas bien.

    Je te remercie de toutes tes visites et commentaires sur mon blog, cependant tu es passée hier et tu m'as appelée Evy, tu as apprécié ma petite horloge que tu as déposée sur ton menu, je t'en remercie, mais là encore, tu écris " création de Eve-Evy", je sais que c'est de l'inattention, mais moi c'est Crinière, si tu peux avoir la gentillesse de rectifier, je te remercie par avance.

    Bonne journée et bon week end, bisous !

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:08

    bonjour très gentille un grand merci

    il fait frisquette aujourd'hui

    je souhaite un bon vendredi et un bon Week Yeed

    bisous sylvie

    5
    Vendredi 19 Avril à 11:36

    Bonjour ma marion, wow merveilleuses créations des copinettes, j'adore et merci pour la mienne...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 19 Avril à 11:36

    Coucou ma Marion quel plaisir de t avoir vu ce matin, tu es mon rayon de soleil à chaque fois que l on se voit je vais mieux, et demain je te vois encore que ça fait du bien de voir ses amies et Dieu sait que je m en suis faite sur les blogs , mais toi ? je t aime d une façon que personne ne peut comprendre 

    Ta galerie est magnifique ce matin, bien fleurie, bien colorée, bravo aux artistes et bon week end sous le froid mais avec le soleil

    Bisous de mon ♥

    3
    Vendredi 19 Avril à 09:16

    Godmorgon Marion

    Briljanta och underbara skapelser! De är så duktiga allesammans! Tusen tack min söta vän!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +2 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig och din make en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    2
    Vendredi 19 Avril à 08:14

    Bonjour ma petite Marion,

    Toutes belles ces créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 19 Avril à 06:27

    Bonjour Marion

    Un petit coup d'œil sur cette belle page de créas,

    J' espère que tout va bien pour toi ?

    Je te souhaite un bon Weekend .

    Gros bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :