• Le crépitement du feu

  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:26
    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:25

    Bonjour ma douce Marion

    Merci beaucoup d'avoir présenté une de mes création

    tu es adorable.

    Moi je ne vais pas très bien...

    Avant hier j'ai failli avoir deux grosse accident avec le même énorme tracteur

    J'y ai passé à deux doigts de la mort.

    je suis au repos complet autant physiquement que moralement.

    Gros bisou, bon weekend

    Jane

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:39

    Coucou ma Marion.. Merci pour ces belles création, j'espère que tu vas bien , je te souhaite un excellent week-end, gros bisous d'amitié et très bonne journée pour ce samedi.

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:48

    Coucou Marion

    J'espère que tu vas bien je passe te souhaiter une bonne journée

    et un bon week-end 

    gros bisous

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:43
    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:25

    Bon samedi ma Marion chérie, les creations sont toutes plus belles les unes que les autres , je les aime toutes et j en suis fan celle de Maryse qui est une femme formidable est de toute beauté et que dire de mon amie Any , elle a une patte de velours pour faire les siennes je suis fan de toutes 

    Passe un bon week end ma chérie que j aime , on se met dans notre bulle chacune à notre occupation favorite et voilà , après tout ira bien, j espère que tu auras ta famille ce week end 

    Heureuse de t avoir vu vendredi tu es ma petite fée qui arrive à apaiser mes chagrins et mes douleurs, et en ça je te respecte

    J ai mis les résultats du concours  sur le blog ce matin

    Bisous tendresse du plus profond de mon ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :