• Le Printemps sous toutes ses formes

  • Commentaires

    21
    Jeudi 11 Avril à 21:33

    Bonsoir Marion, 

    Je passe sur ton joli blog, te souhaite une belle et douce soirée, 

    Bisous Stéphanie.

    20
    Jeudi 11 Avril à 19:48

    Coucou Marion

    Merci pour ta visite et ton gentil com,merveilleuse cette collection de creas chacune a son style et son charme-Bon jeudi soir et bonne fin de semaine,bises amicales,Eugei

    19
    Jeudi 11 Avril à 19:38

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

    18
    Jeudi 11 Avril à 18:54

    bonsoir jolie  sous le soleil  je viens sur ton blog te souhaite une bonne soirée bisous Sylvie

    17
    Jeudi 11 Avril à 18:10

    Magnifique créations sur ta page mon amie

    Ps merci bisous Joe

    16
    Jeudi 11 Avril à 18:09

    Bonjour ma douce Marion

    C'est avec plaisir que je te souhaite une bonne fin d'après midi

    Est également te remercier pout ta visite  ainsi que ta gentillesse

    Prend soin de toi ma douce

    Bisous bisous amicalement Joe

    15
    Jeudi 11 Avril à 17:08

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    14
    Jeudi 11 Avril à 17:08

    Tout est vraiment très beau ❤️ ❤️ ❤️ 

    13
    Jeudi 11 Avril à 09:17

    Hej Marion

    Idag blir det lätta regnskurar och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. Jag har några nyinköpta byxor som är för långa och som jag måste sy upp. Det är  band i midjan som man ska knyta  så de blir nog bra sen när jag har stomi.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    12
    Jeudi 11 Avril à 06:29

    coucou Marion

    belle page de créations merci pour la mienne

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mercredi 10 Avril à 19:21

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL ICI MAIS VENT FRISQUET

    KISSS D AMITIE

    10
    Mercredi 10 Avril à 19:01

    Coucou

     Je remets comme avant tu pourras prendre les créas

     Quand a l'autre blog

    le et fermé pendant printems et été

     bisous tendresse

    9
    Mercredi 10 Avril à 17:08

    Allô ma belle Marion, ton billet du jour est absolument merveilleux. Passe une douce soirée et un beau jeudi, ici il fait 17 degrés avec un beau soleil mais de la pluie est annoncée. Tendre bisou d'amitié !

     

    8
    Mercredi 10 Avril à 15:22

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations de tes amies, félicitations à elles.

    Nous avons du soleil et un ciel bleu. Que du bonheur.

    J'espère que tout ce passe bien pour vous deux.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

     

    7
    Mercredi 10 Avril à 11:15

    Bonjour Marion,

    que de belles créations sur le printemps,

    tes amies t'ont gâtée..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 10 Avril à 10:54

    Bonjour ma marion, wow sublimes créations des copinettes.....j'espère que tu vas bien.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 10 Avril à 10:38

    Coucou ma chère Marion... J'espère que tu vas bien, le soleil est de retour après le déluge de hier.. Merci pour ces belles créations, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse et à bientôt.

    4
    Mercredi 10 Avril à 09:48

    Godmorgon Marion

    Skapelserna är bedårande ! Tack min söta vän!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    3
    Mercredi 10 Avril à 08:54

    Coucou ma Marion,

    quelle belles variétés,un beau choix.Merci pour tout.

    Bon mercredi ensoleillé,si possible.

    Gros bisous affectueux et prenez bien soin de vous deux.

    YOLI

     

    2
    Mercredi 10 Avril à 08:01

    Bonne matinée ma Marion chérie, tu me manque terriblement vivement vendredi que je te vois , je suis impatiente , ça ne va pas de trop ces temps ci , j ai quand meme du mal à me remettre et suis impatiente de partir à Marseille le mois prochain , cela me fera du bien de voir mon cher Professeur qui est comme toi tout en douceur et compréhension 

    Ta page est magnifique ma chérie, toute colorée et élégante, je te fais pleins de bisous d une amie qui t aime d amour amitie et qui voudrait tellement que le monde aille bien et que personne ne fasse de misère à autrui ainsi je ne me réveillerais pas la boulle au ventre 

    Bon café et belle ballade avec Christian et bonjour à Karen 

    1
    Mercredi 10 Avril à 07:45

    Bonjour ma petite Marion,

    Toutes belles ces créations de printemps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :