• Surprendre

     

     

     

     

    Marion Warren 

    Salut marion clique sur play voici ta surprise

    Salut ma chère amie Marion, j'ai pensé te faire une belle surprise. 

    Vos nombreux amis et moi avons créé des cadeaux pour vous avec vos peintures.

    Chaque jour, vous  arrêtez dans nos blogs et nous laissez toujours des commentaires agréable.

    Vous êtes une personne très généreuse et cette surprise est pour vous j'espère qu'elle vous plaira 

    Pour récompenser tout le temps que vous nous consacrez et toute l'attention que vous nous accordez

    Je remercie

    Annette de m'avoir aidé à contacter tous mes amis et expliqué la surprise

    Je remercie tous les amis de marion qui avec beaucoup d'enthousiasme se

    sont immédiatement joints à la surprise pour leur générosité

     

     

    voici nos cadeaux  

     
     

    Surprendre

    Domi

     

    Jopel

     

     

     

     Tissia

    Annette

    Creayo

    Valie Créations

    Claudine 

    Shakira

    Maïté

     

    Maïté

    Surprendre

    Caline

    Giusyna

     

     

     

    Merci Marion pour ta merveilleuse amitié et merci à tous les artistes qui ont envoyé leurs cadeaux pour toi

    (Si d'autres personnes veulent faire un cadeau à Marion,

    elles ont toujours le temps de le faire envoyez vos cadeau)

    ici cadou graficgiusyna@outlook.it

     

    Grafic Giusyna html table


  • Commentaires

    27
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:09

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    AFIN QUE CHACUN ESPERE

    LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT REPOSANTE

    AMITIE.BISOUS

     

    26
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:18

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Mamour-kdo

    25
    Lundi 21 Août 2023 à 19:35

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Bisous tendresse

    Mamour-kdo

    24
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:23

    bonjour voici un nouveau cadeau Caline

     

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 16:34

        Quel beau cadeau ma chère Caline et tu touches
        totalement du doigt avec la véritable signification de ce tableau
        Je suis particulièrement touchée
        Merci ma douce Caline
        Et encore merci à toi ma Giusyna

         

    23
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:56

    Coucou Marion.. toutes les créations de tes amies sont superbes.. bravo aux créatrices. Tu es très appréciée et tu mérites ces petits cadeaux.. Je te souhaite une très bonne soirée mais aussi plein de bonheur, gros bisous.

    22
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:16

    new cadou Maïté

    Surprendre

    21
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:04

    Je t'embrasse fort de tout mon coeur marion tu mérite toute cette affection. Je remercie tout le monde d'avoir participé à cette surprise bien méritée pour toi ma douce amie tu es la personne la plus douce et la plus généreuse que j'aie jamais rencontrée

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:32

        Ah lala ma Giusyna comme je t'aime

        Quel beau cadeau et quelle belle surprise!!!!!!
        Merci aussi ma chérie pour tes belles créations qui sont venues s'ajouter à celles
        de nos autres amies.... et je ne peux pas m'empêcher de regarder, encore et encore, 
        l'émotion intacte, et de recevoir en plein cœur votre si grande gentillesse à toutes
        Encore merci ma Giusy pour cette incroyable surprise

    20
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:44

    Cela m’a faite un grand plaisir de participer avec tes toiles d’artiste qui sont extras.

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:21

        Bonjour et grand merci ma chère Jopel pour ce merveilleux cadeau
        Ta créa est merveilleusement réalisée et j'aime énormément
        Je suis très touchée!
        Très belle journée à toi et gros bisous de tendresse

    19
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:58

    Ma chérie tu le mérite je n ai pas participé , notre amie italienne me l avait demandé mais mon amitié tu sais comment je la partage avec toi, elle est dans notre coeur toutes les deux , on se fait des surprises , je ne veux plus rien étaler 

    Merci à notre gentille et belle italienne elle a un grand coeur aussi elle, tu sais que je t aime , c est merveilleusement bien fait et je te connait tu as eu la larme à l oeil c est attendrissant je le voit bien je suis moi meme émue pour toi 

    Bisous ma douce je t expliquerais au phone pourquoi je n ai pas participé , belle journée

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:14

        Coucou et recoucou ma Lilly

        Merci ma douce pour ce mot plein de toute notre amitié!
        Nous sommes déjà présentes l'une pour l'autre chaque jour et c'est déjà là
        le plus beau des témoignages...
        Oh oui, surtout un grand merci à Giusyna qui est devenu aussi une amie très chère
        Gros bibis ma Lily, je t'aime très fort

         

    18
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:40

     

    Mes Amies..... Quelle émotion!!!!! Je n'en reviens pas !!!! C'est tellement beau et si touchant!!!
    Merci à toutes... Merci à ma chère Amie Giusyna que j'imagine l'instigatrice de cela...
    Merci à toutes qui avez avec vos talents, su conjuguer avec mes toiles...
    J'y vais encore de ma larmette.... avec ce merveilleux trop plein d'émotion...
    On ne se refait pas....

    Je vous AIME.....

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:35

        Je t'embrasse fort 

    17
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:28

    Wouahhh magnifique page super bien réalisé bravo Giusyna

    gros bisous Marion

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 22:02

        Je remercie Annette de m'avoir aidé à contacter tous mes amis et expliqué la surprise

        j'ai oublié de l'écrire dans la précipitation pour insérer la surprise pour marion maintenant je l'ajoute

        merci annette bisous bisous

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 12:32

        Coucou ma tite Annette
        Gros gros merci pour ta participation à cette merveilleuse surprise!
        Quel merveilleux cadeau
        Je t'embrasse bien fort et

    16
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:29

    Bravo à l'organisateur de cette merveilleuse surprise à laquelle j'ai été heureuse de participer.... Pour toi avec Grand Plaisir et sans Hésitation !

    BRAVO à toutes

    BISOUS

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 12:40

        Merci ma douce Valie, toujours si généreuse!!! Et quelle surprise!
        Une merveilleuse surprise qui ne peut laisser indifférente!
        Je ne suis pas surprise de ton choix et sais-tu que ce tableau est mon troisième,
        Je n'avais jamais peint auparavant!!
        Gros bibis de tendresse

    15
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:45

    J'ai pu un instant apercevoir ton âme ..c'était une belle Rose d'Amour 

    qui parcourait l'azur et distribuait ses douces pensées .Merci Marion

    pour ta gentillesse et cette passion de faire du bien sans cesse...

    Que ta vie reste douce comme ton Coeur.J'ai pu lire tellement de choses

    dans tes Oeuvres..Continue ta vie dans la paix et la tranquillité au milieu

    des Tiens...L'Amour est là et le restera comme une Rose rouge qui ne fane pas.

    Merci à Toi...Tendresse et gros bisous*

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:31

        Coucou ma chère Maïté

        Merci pour cette très belle surprise et comment ne pas être touchée!
        Merci pour le choix de cette rivière qui promène ses flots par-delà les campagnes....
        Ce tableau appartient désormais à ma petite Anglaise Estelle qui a craqué dessus!!!
        Merci d'avoir pris le temps de regarder mes toiles et d'avoir vu ce qu'elles contenaient!!!
        Merci enfin pour la citation qui accompagne ta créa
        Belle journée à toi et toute ma tendresse

         

    14
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:20

    Belle initiative et ravie de te faire plaisir,marion!

    Bon rétablissement..Bisous tendresse.Tissia

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:02

        Oh oui ma chère Tissia tu me fais plaisir!!!!
        Nous sommes guéris momentanément tous les deux et je vais pouvoir te répondre 
        avec les idées claires...LOL...
        Merci ma Tissia pour ta présence et ton Amitié et merci pour le choix du tableau même si
        la Belle ne doit pas avoir chaud!!!!
        Très belle journée à toi
        Gros bisous et toutes mes douces pensées

    13
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 07:54

    Bonjour Giusyna,Marion et toutes les dames créatrices,

    excellente initiative et superbe surprise pour notre très chère amie Marion.

    Cette page est magnifique et remplie de tendresse pour une très belle personne ,généreuse,drôle 

    et quelle artiste!!!!

    Gros bisous ,belles dames toutes et vive l'amitié

    YOLI/CREAYO

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:53

        Coucou ma tite Elise

        Quelle magnifique surprise et quel bonheur pour moi!
        Quel magnifique tableau tu as réalisé avec mon bouquet!
        L'effet rendu est sublime! j'adore!
        Me voici de retour et toute guérie.... soit négative!!!
        J'ai recommencé à sortir hier matin!!!! 
        Plein de bisous et belle journée

    12
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 07:11

    bravo à toutes  , de tès belles créas 

    reviens nous en bonne santé 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :