• Les Fleurs du Printemps s'épanouissent

  • Commentaires

    18
    Mardi 30 Avril à 17:54

    un petit coucou sur ton blog

    pour te remercier tu prend ce que tu veut sur mon blog

    plein de bisous

    Créations 1er mai

    17
    Mardi 30 Avril à 17:49

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

    16
    Mardi 30 Avril à 07:43

    bonjour ma douce amie, bonne journée, les créations de tes amis sont de merveilleux compliments. Je suis italienne, ici en Italie, la fête des mères est le 12 mai. Je te souhaite une bonne fête des mères, tu es une femme extraordinaire, je t'adore

    15
    Vendredi 26 Avril à 13:04

    Coucou d après midi ma chérie avec la pluie qui a cessé et moi qui passe sur les blogs pendant que Djamila passe l aspirateur

    A tout à l heure je suis contente c est le jour ou l on se voit, bisous d amour ma chérie , fais toi belle avant notre rencontre 

    14
    Jeudi 25 Avril à 20:49

    Bonsoir Marion, 

    J'espère que tu vas bien, ici il fait très froid, 

    Je te remercie pour ta visite, ça fait plaisir !

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    13
    Jeudi 25 Avril à 19:27

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    12
    Jeudi 25 Avril à 18:38

    Bonjour ma douce Marion

    Quel bel panoplie de créations des créatrices

    Aussi merci pour la mienne ma douce 

    J'espère que tu va bien toi est ton mari ,

    Ici il y a un peu de soleil, mais fait quand même froid haaa se vent grrr!

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous du coeur

    11
    Jeudi 25 Avril à 09:43

    Bonjour Marion

    Merci de ta visite qui ma fait plaisir

    Ton Mari comment vas t'il ?

    Jolie panoplie de créations

    Bisous tendresse

    10
    Mercredi 24 Avril à 19:55

    Coucou Marion,tres belle ta page du jour,merci de ta visite,oui chez nous ce mercredi etait sous le signe du soleil,-Passe une belle soiree et douce nuit,gros bisous affectueux,ton amie Eugei♥

    9
    Mercredi 24 Avril à 19:03
    8
    Mercredi 24 Avril à 18:00

    Coucou ma belle Marion, bravo aux copinettes pour leurs merveilleuses créations et merci pour la mienne. Passe une excellente soirée ma douce amie !

    7
    Mercredi 24 Avril à 17:57
    6
    Mercredi 24 Avril à 17:56

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    5
    Mercredi 24 Avril à 17:56

    C est vraiment très beau j’adore ❤️ ❤️ ❤️ 

    4
    Mercredi 24 Avril à 17:09

    jolies toutes ces créations.

    bonne soirée

    bisous

    3
    Mercredi 24 Avril à 11:26

    Bonjour ma marion,  waouhhhh superbes créations des copines, j'adore et merci pour la mienne...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    2
    Mercredi 24 Avril à 07:54

    Bonjour Marion

    Un petit passage en ce mercredi pour déposer 

    quelques lignes sous ces belles créations 

    pour te souhaiter une douce journée avec 

    un petit rayon de soleil qui vient juste 

    de sortir mais va t-il rester c'est moins sur

    douce journée douce amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:39

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :