• Aboutissement de la pensée profonde

  • Commentaires

    18
    Mardi 16 Avril à 21:45

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    17
    Mardi 16 Avril à 21:45

    Tout est vraiment très beau ❤️ ❤️ 

    16
    Mardi 16 Avril à 10:21

    Bonjour Marion,merveilleuse ta galerie pleine de creations superbes de nos amies-chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-j espere que tu vas bien,bon mardi,gros bisous,Au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    15
    Mardi 16 Avril à 08:22

    Godmorgon min söta Marion

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag kommer Daniella och hämtar mig. Jag ska till Synoptik och hämta mina glasögon. Jag hoppas att de blir bra.

    Igår hade vi sol några timmar så jag tog fram mina trädgårdsmöbler och satte dem på plats. Idag hade jag tänkt göra dem rena och sopa stenplattorna men det är molnigt och risk för regnskurar och bara + 4 grader, så det får vänta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    14
    Mardi 16 Avril à 05:47

    Bonjour ma Marion très belle page avec des créations amies merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Lundi 15 Avril à 19:39

    BONSOIR BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT GROS BISOUS

    RITA

    12
    Lundi 15 Avril à 17:07

    coucou Marion

    très zolie  page cela fait du bien au moral

    Douce pensée et bonne semaine

    11
    Lundi 15 Avril à 16:47

    Coucou ma toute belle, bravo aux copinettes pour leurs splendides créations. J'ai passé une très bonne fin de semaine, je suis ravie. Passe une agréable semaine ma douce Marion, tendre bisou d'amitié !

    10
    Lundi 15 Avril à 16:00

    Bonjour Marion,

    J'admire ces jolies créations de tes fans, un album très coloré,

    Je te souhaite un agréable lundi et une bonne semaine,

    Merci de tout coeur, bisous,

    Hélène...

    9
    Lundi 15 Avril à 14:43

    Coucou ma Marion, quelle belle diversité de créations

    Bravo ,belles dames toutes et à toi,

    merci pour ton dévouement

    Bonne semaine,gros bisous du coeur

    YOLI

    8
    Lundi 15 Avril à 12:21

    Merci ma chérie que j aime de toutes ces merveilles dans ton bel univers, ici le temps est mitigé le soleil continue son week end chez lui c est avec le lundi 2 jours ne lui suffit pas

    Je te fais de gros bisous d amour et tu sais comme je t aime ma douce Marion, prends soin de toi, bon film, bon petit café et plus tard bon thé avec moi

    Bisous tendresse du ♥

    7
    Lundi 15 Avril à 12:00

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....wow sublimes créations, merci pour la mienne...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Valie
    Lundi 15 Avril à 10:01
    Valie
    Toujours en escapade Je viens te déposer de Gros bisous En Route pour le Cap Nord... Bisous
    5
    Lundi 15 Avril à 09:35

    Bonjour Marion

    Nous voici lundi nouvelle semaine chargée

    le weenkend fut beau mais la frâicheur revienset toi ton weekend ça était?

     Demain mon Mari vas passer un examen avaler une pilule qui prendra photos on saura peût être d'ou il perd du sang tout cela le fatigue et moi je stress

     j'ai beaucoup de travail en retard je vais prévoir un pause

     Bisous du coeur

     

     

     

    4
    Lundi 15 Avril à 08:53

    Godmorgon Marion

    Suveräna och underbara kreationer! Tusen tack min söta vän!

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var vi till min makes grav och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag. Jag har även sytt klart mina 3 par byxor och jag gjorde det för hand. Jag "orkade" inte ta fram min symaskin, sen tycker jag också att det blir snyggare om man syr upp dem för hand. Det blev det även några nya skapelser.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm. På den stora vägen var det en husvagn efter en bil som välte på grund av blåsten. Hela vägen blev avstängd för trafik. Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 15 Avril à 07:56

    Bonjour Marion 

    C'est sous cette belle planche de création

    que je viens déposer mon petit message 

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    ce matin le temps à changé un ciel pas très beau 

    et la pluie est prévu surtout pour demain

    je te souhaite une belle est douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Lundi 15 Avril à 07:42

    Bonjour ma petite Marion,

    Toutes belles ces créations, bravo aux auteures.

      J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir yes

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 15 Avril à 06:33

    coucou Marion

    très belle page de créations merci pour la mienne

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :