• La Nuit Enchantée...

  • Commentaires

    17
    Jeudi 9 Mai à 22:06

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    16
    Jeudi 9 Mai à 22:06
    De toute beauté
    15
    *marjolaine*
    Jeudi 9 Mai à 09:37
    Un petit coucou ensoleillé Journée en famille .c'est super sympa. Jextexretouve avec bonheur Un bisou Marjolaine
    14
    Jeudi 9 Mai à 07:28

    Bonjour ma douce Marion

    Magnifique les créations des créatrices sur ton beau blog de douceur 

    Merci pour la mienne ma douce

    Passe une bonne journée j'espère que sa va mieux

    Prenez soin de vous gros bisous ton amie Joe

    13
    Jeudi 9 Mai à 04:16
    bonjour jolie création merci de ton amitié bisous
    12
    Mercredi 8 Mai à 23:52

    Bonsoir Marion, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, Bisous Stéphanie.

    11
    Mercredi 8 Mai à 19:53
    10
    Mercredi 8 Mai à 17:26

    Coucou ma belle Marion, merci pour ma créa et bravo aux autres créatrices. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

     

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 11:44

    Bonjour ma marion, je te souhaite un bon mercredi sous ses  sublimes créations des copinettes, merci pour les miennes...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 8 Mai à 10:51

    Bonjour Marion,

    je suis contente que mes articles t'aient plu..

    Toujours de belles créations à regarder chez toi.

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Mercredi 8 Mai à 10:38

    Coucou ma Marion, bravo et merci pour ce magnifique billet.

    Gros bisous du coeur .Bon mercredi

    YOLI

    6
    Mercredi 8 Mai à 10:22

    Bonne matinée ma chérie et bon mercredi surtout avec du repos et de la douceur pour vous deux

    Ici un vent froid s est levé , mon aventure de ce matin me laisse et transie et toute chose, bizarre, j ai constaté qu etre seule n est vraiment pas drole et depuis la pluie n est pas dans le ciel mais sur mon visage j ai du mal à m en remettre, tu connais ma grande sensibilité, et quand je descends à la poubelle je ne prend pas mon télélphone, sinon je ne serais pas restée dehors 1h30 , je pense que meme en essayant de ne plus y penser la journée ne va pas etre drole 

    Ta galerie est très belle ma Marion que j aime, bravo aux amies creatrices et bravo à toi pour ton choix

    Je t aime ma Marion, passe une journée de reve, enfin essaie avec une pluie de bisous que je t envoie sur ton beau visage et vivement vendredi de te voir, j en ai besoin ces temps ci

    5
    Mercredi 8 Mai à 08:53

    bonjour en ce jour mercredi 8 mai bisous

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:40

    Bonjour Marion

    Une bien jolie page de créations 

    j'espère que tu vas bien. Enfin un peu 

    de soleil ce matin mais va-t-il reste il 

    joie à cache, cache derrière les nuages

    en principe la pluie n'est pas prévue pour 

    aujourd'hui mais le temps est tellement 

    bizarre. Je te souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié

    Malrène

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:16

    Hello Marion 

     Belle page de créas 

     Rien de bien neuf ! Aujourd'hui , courses pour le weekend 

    En espérant que le soleil trouve la route de la Belgique 

     bisous

    2
    Mercredi 8 Mai à 08:07

    Bonjour Marion chériej'en étais trés emue

    aujourd'hui je vais au resto si mon Mari n'est pas trop fatiguée de sa dialyse

     demain je vais  refaire un peut ma gae robe (mes hommes me paye cela en cadeau)

    j'espère que vous allez bien tous deux

    bisous tendresse

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:55

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :